MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire??? (régime "post déprime")

S
40 ans bxl 87
bonjour tout le monde

c est la deuxieme fois ke je viens sur ce site et je le trouve vraiment bien,j attendais depuis longtemps de pouvoir me  
confier a kelkun ki se sentirait concerné par mon probleme et ki me comprendrait...alors voila mon histoire:j ai commencé a grossir en 96 suite au divorce de mes parents,et d un demenagement plutot innattendu en belgique(j etais ds le 77)...a cette epoque de ma vie tout allait bien mais vraiment bien,j etais active,je faisais du sport tous les jours,scolairement c t l ideal je m en sortais vraiment bien!et du jour au lendemain,plus rien...plus d amis,plus de repers...la region de belgique ds lakelle je suis arrivee est le pire endroit ke je connaisse jusk'ojourdhui(frontiere de l allemagne)je suis tombée la bas sur les pires gens ke j ai rencontré de tte mon existence,j ai cotoyé le racisme o kotidien;bref,je suis donc entrée ds un etat second a ce moment la,une depression totale ki a duré 4 ans,4 annees ou des ke je rentrais des cours,je filais ds ma chambre pour pleurer juske 3 ou 4hdu mat...echec scolaire,prise de poids,on m avait enlevé ce ke j etais avant...je suis devenue une machine a bouffer et j en ai terriblement honte,comme je m en veux de ne pas m etre prise en main kan le travail etait encore tout petit,kan je n avais ke 5 ou 10 kg a perdre...il faut ke j en perde 50 et je suis desemparée devant l ampleur du travail.
aujourd hui psychologikement tout va mieux,j ai pu sortir du trouc du cul du monde et venir a bruxelles!!mais physiquement j ai pris tellement de sales habitudes ke je continue encore a grossir...j ai un copain taille mannequin beau comme un dieu et adorable mais kan je lui parle,je vois bien k il ne se sent pas tres concerné par mon probleme...ma mere n arrete pas de me dire de maigrir(tiens !oui pourquoi pas!!!j y avais pas pensé!!!!MERCI MAMAN)ojourd hui je me pose cette kestion:comment faire pour perdre autant de kg????l anneau gastrique me parait tres efficace mais les temoignages ke j ai pu lire ne m ont pas vraiment rassuré...et sais ke je n ai pas assez de volonté pour tenir un regime plus de deux semaines...KE FAIRE????????? aidez-moi svp j attends conseils et temoignages...bisous a tous
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
coucou sarrah et bienvenue


j'ai eu des temoignages sur des coins de belgique qui avaient l'air assez refroidissant en effet alors je te comprends

est ce que tu peux preciser si ça fait longtemps que tu vas mieux psychologiquement?
si ta vie est stabilisée actuellement?
si tu as de mauvaises habitudes alimentaires il faut te reconcilier avec la nouriture comme tu te reconcilies avec toi et ça ne peut pas se faire tres vite si ta depression a duré 4 ans
et c'est quoi au fait ces mauvaises habitudes?
S
40 ans bxl 87
bonjour cocagne et merci pour ta reponse ;)
kan je dis ke je vais mieux psychologikement,je veux dire ke c est un pti peu mieuxj ai kitté cet endroit pourri ya un an et demi mais si mes anciens problemes sont en partie reglés,pleins de nouvo prblm sont arrivés!!!j ai fait une fosse couche l été dernier...meme si je me suis rendue compte avec le recul ke je n etais pa prete du tout a avoir un enfant,c kan mm un bon gros choc emotionnelle,d autant plus ke je le voulais vraiment ce bb!!sinon professionnellement c la m**** je n en suis nulle part,pa de diplome, pa de travail=>pas d argent!!!!grosse kom je suis je ne peux pas faire de job ki ne demande ocun pre-requis comme vendeuse,femme de menage,etc...je suis perdue en gros ,et comme j ai tout mon tps puiske je ne fais rien je me suis di ke j allais me concentrer sur le fait de maigrir...voila bisou et j espere avoir repondu a tes kestions
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sarrah a écrit:
bonjour cocagne et merci pour ta reponse ;)
.je suis perdue en gros ,et comme j ai tout mon tps puiske je ne fais rien je me suis di ke j allais me concentrer sur le fait de maigrir...voila bisou et j espere avoir repondu a tes kestions


tu es perdue tu vois tu donnes toi meme la reponse

c'est sur que perdre un bébé n'a pas du t'arranger

plutot que de vouloir maigrir je te dirais de rertrouver le fil de ta vie parce que si tu es toute seule la journée et que tu ne fais rien tu vas tourner autour de la bouffe et de la balance vite fait

avant de partir en Belgique qu'est ce que tu voulais faire de ta vie? a quoi revais tu?
essaie de te reconstruire un projet a toi et de t'occuper l'esprit a ça et si ton esprit est occupé a quelque chose que toi tu trouves constructif ton poids se regulera plus facilement
B I U