MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dumptruck - Streetwear jusqu'au XXXXXL

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
3 américains dont un FA et un français (FA lui aussi) viennent d'ouvrir une boutique en ligne de vêtements streetwear jusqu'au 5XL.
Ils fabriquent leurs vêtements eux  
même et les vendent directement sur internet.
Ce genre d'aventure à chatouillé notre curiosité, alors on a voulu en savoir un peu plus sur cette aventure qu'est Dumptruck .....

:arrow: Lire la suite
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mouais, il faut avoir envie de se balader avec "Camion de décharge" placardé sur ses vêtements quoi... :?

Pas super flatteur quand même. :roll:
46 ans bischheim 90
bonjour en fait le logo c'est la femme nu pas le camion regardé les articles!!
25680
Herlyd a écrit:
Mouais, il faut avoir envie de se balader avec "Camion de décharge" placardé sur ses vêtements quoi... :?

Pas super flatteur quand même. :roll:


Dumptruck veut dire camion à benne pas à ordure.
Tu sais pour les américains la vision d'un méga truck est positive.
Une petite explication sur leur choix dans l'article ;)
59 ans douai 1905
Anne a écrit:
Herlyd a écrit:
Mouais, il faut avoir envie de se balader avec "Camion de décharge" placardé sur ses vêtements quoi... :?

Pas super flatteur quand même. :roll:


Dumptruck veut dire camion à benne pas à ordure.
Tu sais pour les américains la vision d'un méga truck est positive.
Une petite explication sur leur choix dans l'article ;)


je trouve cela chouette. et je suis pour!!...juste une déception....pourquoi pas des "mannequins ronds" que l'on puisse se faire une "vrai idée"!!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
myrza a écrit:
.juste une déception....pourquoi pas des "mannequins ronds" que l'on puisse se faire une "vrai idée"!!!!

Idem!!

J'attends de voir ce que peut donner la marque, car pour le moment à part des logos sur des t-shirts et des joggins, y a rien de très original... à suivre.
1276
Anne a écrit:
Dumptruck veut dire camion à benne pas à ordure

juste pour confirmer que dumptruck c'est bien camion de décharge. En fait dump <=> dumpster => décharge ;)

Pour le reste, je trouve aussi ca nul de ne pas mettre de mannequins tailles xxxl et plus :roll:
Ca donne une impression bizarre quand même en toute honnêteté, du style: on fait des trucs pour les gros mais on ne montrent pas à quoi ca ressemble parceque...ben oui ca pourrait en décourager certains...non :cry:
Enfin, c'est un peu l'impression que j'ai :cry:
25680
ben envoyé leur un petit mail pour leur suggérer, c'est la meilleure façon de faire passer le message ;)
B I U