MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme d'épilation help me please !

38 ans toulouse 1436
Bon c'est un peu génant mais j'en ai tellement ma claque que je me lance !

J'ai un gros soucis avec mes gambettes. Je me fais épiler chez l'esthéticienne depuis à  
peu près un an (avant c'était épilateur électrique et encore avant rasoir). Mais je n'ai jamais les jambes niquel !

Ok quand j'en sors je n'ai plus de poils mais quelque chose comme si le bulbe pileu restait. Du coup j'ai les pores de la peau plus qu'apparants avec le noir du poil. L'esthéticienne me dit que c'est le poil qui casse mais elle ne m'a pas trouvé de solution ! En plus de ça mes poils ont deux temps de repousse. En gros j'y vais deux fois par mois mais pour enlever à chaque fois que la moitié des poils. Ca me saoule !!!!! :x

Si vous avez des conseils, explications, solutions . . . je prends. Parce que là ras le bol de pas pouvoir aller à la piscine à cause de gambettes pas nettes ! Et en plein été mettre des collants opaques sous les jupes franchement c'est moyen moyen.

Merci de m'aider :roll:
48 ans 10768
je sais pas... tout dépend de ton rythme de repousse, mais si tu peux, tu peux essayer de te raser genre 1 semaine avant ton épilation en institut... tes poils vont repousser plus drus et seront plus facile à attraper dans la cire...

sinon il faut peut-etre changer de méthode... perso je me rase au rasoir mécanique sous la douche tous les jours (question d'habitude, ça prend pas longtemps) et mes gambettes sont nickels ;)
C
38 ans 199
oui rase pendant deux trois semaines histoire d'avoir une seule repousse et des poils un peu plus épais

de toute facon c'est l'epilateur qui fait ca car moi aussi avant j'utilisais l'epilateur (et encore quelque fois en depannage) et on a tendance à le passer dès que l'on voit le moindre poils tandis que la cire on doit attendre qu'ils soient un peu plus longs et évidemment comme ils poussent pas à la meme vitesse on est tenté de le faire plusieurs fois par mois

conclusion: le rasoir pour quelques semaines
P
44 ans Troyes / Provins 69
Perso je suis aller me faire épiler pendant plus de 3 ans chez une esthéticienne, j'ai essayé plusieurs cires vus que j'étais allergique à tout, même les hypoallergnénique, le sucre... Bref, j'avais toujours ce soucis de repousse très rapide car les plus petits ne s'arrachais pas lors de la séance. Maintenant le soucis est résolu je n'ai vu plus (j'ai un un accident de voiture en y allant alors les superstitions..... font que je n'y vais plus). Par contre le rasoir c'est chiant quand même ça gratte la repousse :oops:
41 ans 3935
Si tu as deux repousses l'idéal serait d'attendre que les poils qui repoussent en dernier aient repoussé. Tu auras un peu toutes les longueurs mais au moins elle pourra les prendre tous.
B I U