MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sentir bouger

I
45 ans Colomiers 92
Petite question à quel moment de grossesse avez-vous commencé à le sentir bouger ?
J'ai lu pas mal de bouquins mais je me demandais si le fait que l'on soit grosse  
puisse retarder le fait de le sentir bouger ?

Merci
39 ans rouen 76 1559
Coucou!!!

alors, là, crois moi, le fait que l'on soit ronde n'empèche en aucun cas de sentir le bébé bouger!!! j'avais cette crainte également, mais je dois dire que bb me rassure bien...avec tous les coups qu'il me donne!!!! :lol: si je me souviens bien (j'ai honte, j'ai pas noté et je ne me souviens plus de la date), j'ai commencé a sentir les ptites bulles vers le 4ème ou 5ème mois...

désolée pour ce manque de précisions, les autres te dirons surement mieux que moi!!!

:kiss:
1276
J'ai senti Jade bouger vraiment vers 6 mois.
C'est quoi les petites bulles d'avant :?: :?
En tout cas je ne vois pas pourquoi (ni comment d'ailleurs) les rondeurs
empêcheraient de sentir le bébé bouger ;)
Soit juste patiente et tu seras bientôt surprise :D :D :D
39 ans rouen 76 1559
en fait, au début, on ne sait pas vraiment que c'est bébé bouge...ca ressemble parfois a des ptites bulles de champagne, des ailes de papillons (expressions retrouvées dans plusieurs témoingages un peu partout)...
Pour tout vous dire, au début, je ne savais pas vraiment si c'était bb qui bougeait ou des intestins qui me jouaient des tours... :oops:
I
45 ans Colomiers 92
Je me posais la question car je serais à 5 mois le 01/09, donc je vais m'armer de patience, deja la deuxiéme echo de lundi va me rassurer du moins je croise les doigts pour et puis je vais savoir si c'est un gars ou une fille trop cool !
45 ans ile de la réunion 405
Alors moi je le sens bouger depuis la 18 ème semaine!

C'est pas très régulier, mais quand il bouge je le sens bien!

C'est ton 1er enfant ? il parait qu'on le sens plus tard que le second. ;)

Ca a été mon cas, j'ai sentie vers 5 mois pour ma 1ère!
45 ans Montréal 615
Ca fait 2 jours que je le sent bouger le soir quand je suis bien tranquille devant la télé!!! :scrambleup:
Avant j'ai senti des trucs mais j'étais jamais sure, mais la y a pas photo, c'est pas mes intestins!
Ca reste toute fois tres leger!

Pour la date, je commence ma 19 SA aujourd'hui :D
Et c'est mon premier.
44 ans Agglo de Rouen 1043
si je me souviens bien, ca doit commencer aux alentours de la deuxième echo à quelques semaines près, des ptits chatouillement dans le ventre, puis au fur et à mesure, des ptits coups, puis des gros.
J'ai du le sentir début février, soit pour moi à quatre mois, ce qui je pense est assez tot.
D'autres le sentiront un peu plus tard, d'autres très tot.
De toutes facons, à un moment donné, on le sent très bien, et meme qu'à la fin, on le sent tellement qu'on peut plus dormir :lol: . Le mien bougeait tellement que son cordon était enroulé autour de sa taille et de son cou :roll:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Ben mois je l'ai senti très tôt et pourtant c'est mon premier : au début du 4ème mois. Aujourd'hui j'entame mon 6ème mois et c'est la java assez régulièrement (à l'instant où j'écris d'ailleurs).
Depuis quelques jours mon ventre fait des vagues, on commence à voir les coups ! c'est délire on dirait que j'ai un Alien dans le ventre ;)
Et puis le papa est super content car hier soir en posant sa main sur mon ventre Bébé a donné des coups et il a pu le sentir
:lol:
Pourtant je peux vous dire que j'avais à la base un assez gros bidou alors je confirme que le fait d'avoir un gros bidou ne change en rien les sensations !!!

J'adore être enceinte !!!
L
75 ans 7509
Je l'ai senti bouger vers la moitié du 5ème mois mais il y a vraiment pas de règles à ce niveau là comme tu peux le voir.

Moi surtout ce que je croyais c'est que j'allais pas pouvoir le voir bouger, tu parles on le voit super bien bouger aussi :lol: d'ailleurs c'est mon nouveau cinéma voir bébé bouger dans tous les sens. Trop j'adore :D Par contre ça rend impatiente de le voir!

Alors patience ça va arriver et qu'est ce que le temps passe vite. Zut!!
1276
Yubaba a écrit:
Alors patience ça va arriver et qu'est ce que le temps passe vite. Zut!!


H.S. ON
oui surtout que depuis que nous avons notre petite Jade, j'ai parfois la nostalgie de quand elle était dans mon ventre :cry:
C'est grave docteur :cry: :?
H.S. OFF
L
75 ans 7509
MyPearl5 a écrit:
Yubaba a écrit:
Alors patience ça va arriver et qu'est ce que le temps passe vite. Zut!!


H.S. ON
oui surtout que depuis que nous avons notre petite Jade, j'ai parfois la nostalgie de quand elle était dans mon ventre :cry:
C'est grave docteur :cry: :?
H.S. OFF


Je commence encore plus à comprendre pourquoi on a très souvent envie de s'y remettre :lol:
A
43 ans 83
ok
51 ans 76 10598
Anna_younes a écrit:
ok


Voilà ce qu'on appelle un message hyper construtif. :roll: :roll:
B I U