MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Google sympa... avec certains people !!!!

A
12
.
1- allez sur http://www.google.fr
2- tapez "miserable failure" qui signifie "pauvre raté"
3- cliquer sur "j'ai de la chance"
4- Hihihi  
---- bien fait !!! :lol:

:arrow: - essayez maintenant avec "gros balourd" ;)
39 ans 2809
c'est ou qu'iol faut clisuer sur j'ai de la chance????
A
12
callimarie a écrit:
c'est ou qu'iol faut clisuer sur j'ai de la chance????



Juste en dessous de la barre de recherche,
sur la droite , a coté de "recherche google" tu peux cliquer sur "j'ai de la chance"
53 ans Versailles 395
mais c'est excellent ça !!
F
55 ans region parisienne 69
Ca s'appel du : google bomb ou 'bombardement google'

Un gros nombre de webmaster se mettent daccord sur un site et un mot et font des liens vers ce site en mettant le mot en question ...
Google l'indexe dans sa base ;)
A
12
frost a écrit:
Ca s'appel du : google bomb ou 'bombardement google'

Un gros nombre de webmaster se mettent daccord sur un site et un mot et font des liens vers ce site en mettant le mot en question ...
Google l'indexe dans sa base ;)


Donc Google a connaissance du fait en l'indexant ??
41 ans Paris 404
azur a écrit:
frost a écrit:
Ca s'appel du : google bomb ou 'bombardement google'

Un gros nombre de webmaster se mettent daccord sur un site et un mot et font des liens vers ce site en mettant le mot en question ...
Google l'indexe dans sa base ;)


Donc Google a connaissance du fait en l'indexant ??


D'après l'article posté par frost (merci d'ailleurs, très intéressant, et les liens sont tordants):
"La société Google ne remet pas en cause ses algorithmes car ce phénomène reflète l'opinion publique et n'endommage pas la qualité globale de ses services. La société considère cela comme un effet de mode qui va retomber dans l'oubli."

Dans le même genre d'idées, il existe des concours de positionnement (par rapport à un mot-clé) : pour gagner il faut que sa page web arrive tout en haut des résultat de la recherche google (ou yahoo...) avec le mot-clé indiqué
1276
mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
P
50 ans perpignan 274
suis deçue j'ai rien moi, j'ai pas reussi a trouver "j'ai de la chance", donc je suis bloquee, euh juste une question es ce qu'il faut la telecharger la barre de recherche???
P
50 ans perpignan 274
c'est bon j'y suis arrive :roll: ! par contre j'ai pas trouve ç&a drole du tout tu tombes sur les biographies de bush et raffarin vois pas ce qu'il y a de drole la dedans, ou alors je suis pas arrive au bon endroit :oops: , (c'est fortement possible )
41 ans 3935
azur a écrit:
frost a écrit:
Ca s'appel du : google bomb ou 'bombardement google'

Un gros nombre de webmaster se mettent daccord sur un site et un mot et font des liens vers ce site en mettant le mot en question ...
Google l'indexe dans sa base ;)


Donc Google a connaissance du fait en l'indexant ??


Non, c'est fait par des "robots".
41 ans 3935
pioupiou6666 a écrit:
c'est bon j'y suis arrive :roll: ! par contre j'ai pas trouve ç&a drole du tout tu tombes sur les biographies de bush et raffarin vois pas ce qu'il y a de drole la dedans, ou alors je suis pas arrive au bon endroit :oops: , (c'est fortement possible )


Ben si, c'est ça la blague...
L
42 ans 3913
pioupiou6666 a écrit:
c'est bon j'y suis arrive :roll: ! par contre j'ai pas trouve ç&a drole du tout tu tombes sur les biographies de bush et raffarin vois pas ce qu'il y a de drole la dedans, ou alors je suis pas arrive au bon endroit :oops: , (c'est fortement possible )


comme l'a dis azur dnas son premier message "mesirable failure" signifie pauvre raté.... c'est drôle de tomber avec ces mots sur les biographies de ces deux hommes que je considère pas comme de grands politiques mais plutot d'amusants pantins :lol: :lol: :lol:
F
55 ans region parisienne 69
Miss_Tofu a écrit:
azur a écrit:
frost a écrit:
Ca s'appel du : google bomb ou 'bombardement google'

Un gros nombre de webmaster se mettent daccord sur un site et un mot et font des liens vers ce site en mettant le mot en question ...
Google l'indexe dans sa base ;)


Donc Google a connaissance du fait en l'indexant ??


Non, c'est fait par des "robots".
Effectivement.
La position de google est qu'ils n'effectuent aucune mise a jour manuelle sur leur classement.

Le blog d'un de leurs employés as méme ete victime de cet effect de bord de leur algorithme.

La seule modification qu'ils s'autorisent c'est de placer des liens en premiere position dans " les Liens commerciaux" qui aparaissent soit en haut soit a droite de la page de recherche ( par ex en cherchant "google adsens ").
Et de bannire des sites qui semblent tricher au niveau referencement " cad presenter a google une image differente de celle disponible pour la personne qui visite le site.

L'autre chose que tu peu chercher pour t'amuser c'est
"mangeur de cigogne " (ancien concours de referencement sur google ).
"sorcier glouton" (ancien concours de referencement sur msn).
Certaines des pages en question ne manquent pas d'humour.
B I U