MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand faire le 2ème enfant ?

Voilà j'ai une petite fille de 9 mois (qui est trop belle) et mon mari est motivé pour mettre en route le deuxième. On a recommencé les essais depuis 1  
semaine mais je me rends conpte que j'y ai pas trop réfléchi.
Vous pensez que c'est trop tôt ?
1276
je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais moment (bon pas 2 minutes après l'accouchement non plus hein :D :D :lol: :lol: ). Il faut juste que vous soyez prêts et toi surtout. Je pense que le déroulement d'une grossesse dépend beaucoup de l'état d'esprit (tranquilité, désir, joie) de la mère donc fait le si tu te sens vraiment en pleine forme.
De toute façon, c'est facile pour le mari d'être motivé vu ce qu'il aura à faire pour ca :D :D :D :D :D ;)
P
40 ans Nice 21965
tant que tu finis pas comme britney spears :D
y'a pas vraiment de delai mais moi j'attendrais que le 1er ai 1 ou 2 ans car geré deux bebes en meme temps, ca doit pas etre evident car à cet age la, ils sont un peu grand quand meme
sinon, je prefere eviter qu'il y ai trop d'ecart entre les deux car j'ai connu des personnes qui avaient des freres ou soeurs vers 15 voir 18 ans et c'est pas facile vu qu'ils faisaient leur crises d'ado et la c'est pas facile non plus mais pour moi c'est surtout le fait que j'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard (ca commence a me titiller d'ailleurs mais on a pas les moyen avec mon nogrinou donc j'attend :? )
V
50 ans strasbourg 6
bonjour comme vous j'ai une petite fille qui auras 11 mois le 29 et mon mari a aussi désirer faire le deuxième je vous avoue qu'au début j'ai hésiter mais pas par peur surtout car comme vous je me posais des questions quand à la différence dâge,ma famille et mes amis m'ont rassurée en me disant qu'avoir 2 bébés d'âge rapprochés n'était après qu'une question d'organisatiion donc voilà j'ai aretter ma prise de contraceptif ce mois ci et on verras bien
bonne chance pour vous ;)
Merci pour vos témoignages, je me rends compte que je dois réellement y réfléchir.

Merci beaucoup et bisous
B I U