MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retrouver un moral d'acier ??

49 ans à la campagne dans le Cher 692
bonjour à toutes !
je n'étais pas venur sur le forum depuis quelques semaines car je crois que lire tous ces messages d'incertitude et de doute n'ont fait qu'aggraver mes propres  
doutes... les vacances ont fait du bien mais toujours pas de petit bout dans mon bidou....
ça fait maintenant 1 an et demi que j'attend ce bonheur mais la nature ne semble pas vouloir me combler... ces derniers temps, le moral n'est plus au rendez-vous et j'ai un mal fou à croire que je serai un jour maman...
je sais que certaines d'entre vous attendent depuis bien plus longtemps mais j'aimerai savoir comment retrouver la "niaque" et un moral de gagnante !!!!
je dois voir ma gygy le 31 août pour le suivi après la prise de clomid, j'aimerai bien passer une vitesse supérieure mais ce n'est pas à moi de le proposer ; je prend clomid depuis le début de l'année et même si j'ovule ça ne donne toujours rien ....
j'ai vraiment très peur de ne jamais porter un enfant... comment réussir à surmonter cette mauvaise passe ??....
je vous remercie de m'avoir lue et à bientôt peut-être...
bisouxxxx
mum
I
46 ans NANCY 5017
Alors , pour ne pas déprimer , je me dis que ça avance petit à petit ...
Je viens d'avoir mes régles , 19 ème cycle depuis ma FC en prenant du duphaston , ben je me dis " ça au moins ça marche "
Je me dis qu'en bientôt 4 ans d'essais , ça a marché une fois alors ça remarchera
Je vais aller voir le gynéco en septembre et normalement on attaque les inséminations : je me dis que ça va marcher , on va bouger , essayer autre chose ...
en gros , j'essaye de voir le positif partout en m'interdisant de penser au négatif .
Je lis que tu prends deux clomid , tu sais si tu ovules ? ça pourrait te remonter le moral de voir que ça fonctionne ...
Pour ce qui est de ta visite chez la gynéco , tu peux proposer ...Je sais maintenant que si tu les remues pas un peu , ils ont tendance à te dire de patienter .
bon courage , on y arrivera ( à se repeter en boucles devant ton miroir )
bises
49 ans à la campagne dans le Cher 692
merci isa !!!
oui j'ai une ovulation grâce à clomid 2cp et mes règles reviennent naturellement, je sais que c'est un super grand pas par rapport au tout début !!! mais j'ai bien l'impression que l'ovu n'est pas de bonne qualité, de plus je n'ai mes règles que 2 jours...
je vais peut-être la bouger un peu alors jeudi prochain, si je suis ds un bon jour !!.....
I
46 ans NANCY 5017
En voilà une bonne nouvelle ! la fois où ça a marché pour moi , j'ovulais grâce au clomid ...Maintenant , il te reste plus qu'à sauter sur ton homme :lol:
1276
isa300777 a écrit:
il te reste plus qu'à sauter sur ton homme :lol:

:lol: :D :D :D
:kiss: à toutes les essayeuses et courage ;)
une de mes amies a eu le meme probleme, et en fin de compte, elle en a eu marre et s'est dit tampis, je laisse tomber, et c'est la qu'elle etait enceinte!
oui je sais, tout le monde dit ça...
essaye de penser un petit peu moins a ton envie d'etre enceinte, prends du temps pour toi, vas faire du shopping, t'acheter des beaux habits, ou te faire un massage, enfin bref quelque chose de bien quoi!
et puis, pourquoi ne pas prévoir une soirée avec ton homme? tu peux lui faire la surprise, il sera sans doute très heureux! passez une bonne soirée ensemble, en repensant a vos anciens souvenirs, a la premiere fois ou vous vous etes rencontrés!
et puis qui sait, peut etre que cette nuit la il y aura du changement...
en tout cas ne t'inquiete pas, tu vas etre maman!!! il suffit des fois d'etre assez patiente!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
merci les filles !!! :)
je ne fais que ça "sauter sur mon homme" :lol: mais apparement ça n'est pas encore assez efficace...
je sais qu'il faut y penser beaucoup moins et c'est vrai qu'avec l'été et les vacances ça été plus facile, mais avec la rentrée je retourne chez la gygy, je prend ma tempé tous les matin et je prend mon traitement alors comment ne pas y penser :?: :?:
B I U