MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rêver de toi c magnifique mais vivre de toi serai merveilleu

53 ans Alfortville (94) 20
bonjour ou plutôt rebonjour !!!

y aurait il une demoiselle ou une dame, qui serait interessé par un jeune homme de 34 ans célibataire tendre gentil attentioné, qui adore rire et  
faire rire, sincère et qui n'attend que de l'aimer, je suis en région parisienne (94), je suis seul et je m'ennuie.
merci d'avoir pris le temps de me lire
sylvain
37 ans Dans un monde obscur 1083
Hillo Altorius. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. En espérant que tu trouveras ta perle rare ;) .
56 ans 62 104
ven vi mais c'est ke j' suis po libre
ben dommage cher monsieur
42 ans 485
Bienvenue à toi !!

Je suis sûr que tu avoir de nombreux mp !! et que tu va trouver une demoiselle ou une dame interessé ! :lol:
52 ans BREST 3113
bienvenue à toi alorius :D
53 ans Alfortville (94) 20
merci et bises a tous pour votre accueil, je ne perd pas espoir pour mes recherches.
biz
Sylvain
S
53 ans Bruxelles 375
Alfortville, c'est un peu loin de Bruxelles, non ? ;)
OK, je sors :arrow:
53 ans Alfortville (94) 20
lol oui Sophie alfortville est un peu loin de Bruxelles quoi que 1h20 par le talys, le pire sophie, c'est que j'étais à Bruxelles la semaine dernière !!
bisous
Sylvain
S
53 ans Bruxelles 375
C'est pô vrai :( c'est vraiment dommage ;)
Pour quelle occasion es-tu venu à BXL la semaine dernière, si ce n'est pas trop indiscret ?
53 ans Alfortville (94) 20
:D non ce n'est pas indiscret, j'y étais car ma cousine habite Bruxelles, et elle baptisé son bbé, son fils de 2 mois, lol kel dommage, on a raté une belle occase :cry: , j'étais descendu au "de boek's hotel", tu connais peut être
bises
sylvain ;)
60 ans 91 25732
Rebonjour Altorius !
Alors tu veux nous faire croire qu'il n'y a pas de charmantes femmes dans le 94 ? Regarde mieux, je suis sure que tu vas trouver.
Sinon j'assure un service "bonne copine virtuelle", si tu veux papoter n'hésite pas ! (enfin à partir du 25 août parce que là je profite de la Bretagne).
53 ans Alfortville (94) 20
Bonjour !!! :D

en fait, je suis sur qu'il y a de charmantes femmes dans le 94 :D , mais j'avoue honteusement que je ne sais pas ou aller pour en rencontrer :oops: :oops: :oops: :oops: .
bises
sylvain
53 ans Belgique 3287
Sophie a écrit:
Alfortville, c'est un peu loin de Bruxelles, non ? ;)
OK, je sors :arrow:


300km de Charleroi environ

Eveange (qui a eu un petit ami dans le val de marne lol)
20
en fait, je suis sur qu'il y a de charmantes femmes dans le 94 :D , mais j'avoue honteusement que je ne sais pas ou aller pour en rencontrer :oops: :oops: :oops: :oops: .


:lol: essaye donc de sortir un peu les filles y en a autant que de fleurs a ceuillir... ;)
51 ans Ici-là 1730
Hello Altorius,
bah mince, il y en plein de gens à rencontrer...
même dans le métro, dans le bus, les randonnées en roller... avec un petit cours adéquat au préalable.

oui, je sais que les conseils sont superfaciles à dispenser, mais le discours que tu tiens, certaines de mes ami(e)s le tiennent aussi.

J'ai remarqué que les transports en commun, c'est parfois sympathique: on fait tous la tête :? , semi-endormis, pis qd il y a un incident, on râle tous ensemble :twisted: !
bien! il suffit d'un visage aimable, un sourire, une douce parole (un petit 'pardonnez-moi' au lieu d'un tonitruant 'PARDON !' qd on veut passer), pour détendre un chouïamini une sale ambiance, échanger cordialement, sans pour autant draguer à mort...

Viens pas me dire que tu prends pas les transports en commun, hein !