MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants grandes tailles : les marques s'y mettent (enfin)..

1007
Des collants très grandes tailles

Trouver des collants au-delà de la taille 4 relevait de la mission quasi impossible. Au désespoir des dames et demoiselles dites «fortes». Or plus d'une femme  
sur cinq porte du 48 ou plus. Sur la pointe des pieds, trois marques se lancent sur ce marché prometteur des tailles XXL : le leader du secteur Dim ainsi que Chesterfield viennent de pousser quelques références jusqu'à la taille 6, et même en opaque, jugé «plus mode» par Chesterfield. De son côté, «énormément sollicitée» par des clientes sur son site, la marque Gerbe va plus loin avec une gamme spécifique baptisée Extrême et deux références, disponibles fin septembre : des collants de 6 à 8, soit grosso modo les tailles 52/54 à 60/62.

(source : libération)

qu'en pensez-vous mesdames ? avez vous des problèmes pour trouver des collants à votre taille?
44 ans laigneville/oise 2222
enfin ! Franchement ca toujours été une galere de trouver une paire de collant a ma taille et en particulier les opaques que j'affectionne alors si on pouvait en trouver facilement sans se retrouver avec des collants qui remonter aux cuisses explose sa serait vraiment cool :D
48 ans ze youniverse 1623
Et bein qd mm , ils s'y mettent! Moi , je suis une vraie dingue des collants fantaisie: opaques avec des couleurs marrantes, avec des dessins, des graffitis bref, tout ce qui change de mon bon vieux collant noir mousse... :?
Et je ne trouve jamais de collants sympas dans ma taille...Alors je trouve que c'est une super idée et je souhaite seulement qu'ils ne mettent pas encore dix ans à les mettre sur le marché et pas au prix du caviar non plus !!! :twisted:

Bizes à ttes et ts
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bonne nouvelle! enfin! :D
il était temps....il manque plus que des bas grande taille et c est le bonheur! 8)
36 ans Charleville-Mézières 1453
BBW a écrit:
bonne nouvelle! enfin! :D
il était temps....il manque plus que des bas grande taille et c est le bonheur! 8)



+1

Je m'incline bien bas devant le Dieu des bas, et je m'inclinerai encore plus bas (et je pourrais plus me relever) s'il m'exauce.
Enfin les collants, c'est déjà bien...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
heu...par contre il semble qu on va devoir attendre...j ai vu sur le site que la collction 2006 c est taille 1/2 et 3/4 :? :(
48 ans 10768
BBW a écrit:
bonne nouvelle! enfin! :D
il était temps....il manque plus que des bas grande taille et c est le bonheur! 8)

pour les bas en grande taille, il y en a ici, parfois jusqu'à la taille 7/8 : http://www.collant.fr/fr/boutique.php?num_rubrique=2 (en sélectionnant "par taille" ;))
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
bonne nouvelle! enfin! :D
il était temps....il manque plus que des bas grande taille et c est le bonheur! 8)

pour les bas en grande taille, il y en a ici, parfois jusqu'à la taille 7/8 : http://www.collant.fr/fr/boutique.php?num_rubrique=2 (en sélectionnant "par taille" ;))


exact! merci pour l'info! :D
I
46 ans NANCY 5017
ce qui m'enerve un peu ....13 euros la paire de bas pour une grande taille alors qu'on doit en trouver à moins de 10 euros en taille standart .
Pour un truc qu'on peut arracher si facilement dans le feu de l'action :lol:

sinon , à quand les dims up en grande taille ?
44 ans rennes 330
bof moi les bas...j'aime pas trop....mais j'attend avec impatience les collants dims
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
isa300777 a écrit:
ce qui m'enerve un peu ....13 euros la paire de bas pour une grande taille alors qu'on doit en trouver à moins de 10 euros en taille standart .
Pour un truc qu'on peut arracher si facilement dans le feu de l'action :lol:

sinon , à quand les dims up en grande taille ?


ça serait le bonheur! et of course au prix normal 8)
C
50 ans 251
Bonjour,

Pour Gerbe, il me semble que leurs collants GT vont être vendus aux alentours de 35 € ...
42 ans très au sud 7915
isa300777 a écrit:

sinon , à quand les dims up en grande taille ?

oui oui oui er re oui! parce que le dim up quand on est rondes et grandes, ben selon les modèles ils arrivent à mi cuisse... alors j'adorerais un taille 5 en dim up!!!! bon déjà ils sont parmis les rares à faire un vrai 4 et que donc je peux mettre...
51 ans Ici-là 1730
pour les collants, je profite souvent des soldes pour m'offrir des fantaisies chez Wolford. J'avais découvert que parce que les tailles étaient liées au systeme allemand, ben ça taillait grand. Merci la dame du grand magasin qui ne m'avait pas toisée mais bien conseillée.

Pour DIM, dans les opaques et semi-opaque, la taille que je choisis dépend de la qualité du collant (plus ou moins extensible - vive le LYCRA). Mon problème, c'est le ventre et pas forcément les cuisses.
Pour les collants opaques, je faisais souvent le plein chez C&A, parce qu'ils proposaient des lots et en grande taille!

Autrement, je m'aventure dans les marques de magasins pour ce qui est des bas: franchement à moins de 5 Euros, j'ai des chances de me faire plaisir.
B I U