MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv et réserve ovarienne basse

M
50 ans grigny 13
coucou les filles!!
Voilà, jai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je me décide à la poser :
j'ai une réserve ovarienne basse (taux  
d'AMH à 0,29 :cry: ; je n'ai pas fait l'inhibine), et je voulais savoir si je risquais lors des ponctions de n'avoir que très peu d'ovocytes, (alors que certaines qui ont 10 ou plus ovocytes me laisse réveuse, :shock: voire envieuse!!!), ou si ça n'a rien à voir?
En fait, ce qui me fait peur, c'est d'avoir rien, ou juste assez pour un transfert, et rien en findus!! Et donc des chances de moins! :?
Merci pour vos réponses
Bizzooosssss
Gaëlle
V
54 ans paris 53
coucou

je suis dans le même cas que toi. J'ai une réserve ovarienne faible. Il parait qu'il faut prendre en considération 2 taux (dont l'inhibine). En fonction de ces 2 taux ça peut ne pas être si dramatique que ça.

Mon premier traitement n'a pas fonctionné :evil: en plus, ils s'étaient exprimés comme des plouks, on m'avait donné du synarel pour bloquer l'ovulation, et quand on m'a dit "ok vous pouvez passer aux pics pics" le gygy ne m'a pas prévenue qu'il fallait que je continue, en parrallèle, le synarel :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai donc fait un break pour divers raisons (j'ai fait mon traitement en mars dernier) et on reprend RDV avec un nouveau gygy aujourd'hui.
42 ans 10
bonsoir les filles

vous avez quoi comme traitement pour la stimulation ?

a bientot

betty
V
54 ans paris 53
coucou

Moi j'avais eu du Synarel et du Gonal F, mais le traitement n'a pas fonctionné, je n'ai eu aucun ovule :cry:

J'ai de nouveau RDV le 2 novembre prochain, je pense que je repasserai de nouveaux examens (car nous avons fait un break depuis cet échec) et nous recommencerons rapidement.

zibous
B I U