MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel était votre poids, avant BB

43 ans Rosporden (29) 224
Coucou, je sais c'est pas une question à posé mais on est entre femme.....

Je suis en essais BB depuis mai 2005, et je pèse 94 kgs et je me demande  
si le poids ne joue pas pour la conception ?

C'est pour cela que je pose la question !!!! :oops: :oops:
Merci d'avance
51 ans 76 10598
Un petit peu de lecture par ici répondra à ta question. ;)
47 ans Lille 7000
et puis ici ;)
390
Bonjour tamponnette,

tout d'abord, je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les posts précédents! fainéante,va!!! Mais je peux te répondre que je suis enceinte et je suis tombée enceinte au bout de huit mois d'essais avec mon chéri. D'une manière ou d'une autre, le poids n'a rien a voir la dedans, enfin en ce qui me concernait. J'ai pris seulement deux kilos donc mon poids actuel est de 101, j'ai commencé ma grossesse vers 99.5 voir presque 100. Donc, il ne faut pas avoir peur de cette magnifique transformation de ton corps.

Si tu as besoin de savoir autre chose, n'hésite pas!
43 ans Rosporden (29) 224
Merci les filles. :D
47 ans aveyron 72
Salut tamponette,
Que le poids joue pour être enceinte c'est une phrase de gygy et encore de gygy con ...
Je suis tombée enceinte très rapidement :P :P la première fois et je pesais 85 Kg pour 1m60. Et là que je pèse seulement 82 ça fait 8 mois qu'on essaye.
Dame nature est capricieuse, saleté va .

Bonnes galipettes !!! :oops: :oops:
1072
Perso je suis tombée enceinte alors que je faisait 115 Kg pour 1,70 m et ce 15 jours après avoir arrêté ma pillule alors que je la prennais depuis plus de 10 ans...

Donc à moins que je sois l'exception qui confirme la règle, le surpoids n'intervient aucunement dans la conception d'un enfant.

Par contre, pour des raisons indépendante de mon poids je n'ai pas mené à terme la grossesse donc je ne peux pas te dire comment se passe la grossesse avec un surpoids

Bizzz

Neph :roll:
A
112 ans 6176
HS On:
nephtiss a écrit:

Donc à moins que je sois l'exception qui confirme la règle, le surpoids n'intervient aucunement dans la conception d'un enfant.


quand le surpoids empeche l'ovulation ou la rend très capricieuse, je ne peux que constater qu'il intervient directement dans la 'non-conception' d'enfant ( mais bon c'est sûr que quand on a pas eu de problème ,et tant mieux pour toi, on ne peut pas le savoir)

s'il est vrai qu'un certain nombre de gygys,tendance grossophobes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , et affirment par paresse ,sans autre vérification, que tous les problèmes de leurs patientes rondes sont liés au poids.Néanmoins c'est malheureusement parfois justifié (absence d'ovulation ou de réponse au traitement hormonaux donnés pour aider par exemple) et une simple perte de poids peut faire revenir naturellement l'ovulation ou réguler une ovulation capricieuse.

en conséquence ,les generalités dans un sens comme dans l'autre en sont jamais bonnes.

HS Off

pour la question je ne peux pas vraiment répondre car ma seule tentative de grossesse,même si elle a fini en fausse couche, l'a été grace a une fiv.
à 79 kilos.
49 ans meuse 1180
Pour chacunes de mes grossesses mon poids de base a etait different,m en rappel plus bien du poids ,alors 1 grossesse mince,2 un tit peu ronde,3 ieme tres ronde,4ieme obesité severe,5 ieme tres ronde
La conception d un enfant n a jamais etait (dans mon cas)un prob,mon super gygy (homme chaleureux et surtout non grossophobe)m a toujours considerée comme une machine a ovuler
Ma 2 ieme grossesse n est pas arrivée a terme car malheureusement bb ne se develloper pas normalement ,ont m a dit c est du au surpoids,du a pas de chance ,du .... a des tas de trucs(qui me paraissent parfois totalement bizard avec du recul )

Parfois le surpoids peut etre un obstacle a la conception ,j ai appris ceci sur vlr alors qu avant ça ne m avait jamais effleurée
B I U