MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris Normandie et Toi

L
48 ans Paris Rouen Le havre 28
Salut,
Je suis de retour sur Paris, et je cherche à rencontrer des VLRs dans la région, appronfondir mes relations. J'ai déjà quelques ami(e)s sur Paris mais je recherche des femmes  
qui partagent une certaine sensibilité pour amitié voire une pour amour.

J'ai vu qu'il y avait parfois des réunions , je ne sais pas trop si des groupes existent. Au départ je pensais vraiment faire des rencontres amoureuses, mais le forum est dense, je disposais de peu de temps, et je me demande encore , où sont les femmes célibataires qui recherchent une vraie relation ? Mais où êtes vous ? Finalement il suffit de s'échanger un message ou deux , s'apercevoir l'un l'autre par mails interposés, pour vérifier ses premières affinités. Mais le top serait de vous rencontrer.
1072
Humm je pense que tu t'es trompé de site si tu recherches des rencontres amoureuses car ce n'est pas le but premier ici... Peut-être st-ce pour ce la que tu n'as pas eu de réponses ?

De plus je rajouterais qu'en plus tu n'es pas sur le bon forum, tu devrais plutôt mettre ta requête dans "Petites annonces"...

Bonne chance à toi dans ta recherche :)
L
48 ans Paris Rouen Le havre 28
*Ma première tentation c'était la rencontre amoureuse (à la date de mon inscription, ça date !), j'espère quand même un échange intensif et une correspondance suivi avec cette personne. Mais promis je posterai dans une rubrique plus appropriée ;)

*Cependant, je suis un curieux et je me semande sur la situation réelle de chacune (Mariées , jeunes mamans, célibataire , divorcées .. ? ). Ca c'est la magie anonyme des forums : déroutante . :?

:arrow:
En fait quand je te parlais de "rencontre sur paris" je ne parle pas de rencontre amoureuse , mais bien de sortie pour faire connaissance sur Paris. J'ai vu que des sorties éaient organisées dont je ne connais pas le succés . :?:

Pour des sorties je suis partant, si possible avec des objectifs, liés à des événements, musés, ciné, concerts, spectacles, théâtres, déjeuné sur l'herbe, promenade , café ... J'adore sortir avec des amis sans pour autant devoir draguer.

Bon mais c'est une PUIYACA , alors y a t il des GO à VLR ?


bises
L
44 ans caen 9
Et bien moi je suis là! Essayant de rester en normandie mais obligée de m'expatrier à Paris surement prochainement... je suis là et disposée à te parler!
B I U


Discussions liées