MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permanente des cils

M
63 ans Tubize 3
Bonjour les filles :) je suis nouvelle sur le forum,j'ai déjà lu qlqes unes de vos interventions au sujet de la permanente de cils et je voudrais tout  
simplement avoir les coordonnées pour commander un kit afin que je puisse moi aussi jouir d'un regard de biche ;) (suis assez adroite de mes mains et crois pouvoir m'en sortir).Mes cils sont assez longs mais droits, foncés avec des pointes claires :(
S
44 ans 1
salut, va voir sur la redoute, ou 3 suisses , il devrait y avoir ce que tu cherches.
M
63 ans Tubize 3
Merci à snoopy1418 pour le renseignement concernant la permanente de cils.Je profite de ce message pour donner un petit conseil à certaines concernant les soins visages: j'ai remarqué, pour toutes celles qui ne savent se passer d'un nettoyant visage que l'on applique et ou que l'on rince avec de l'eau courante (c'est mieux à l'eau de pluie) qu'il est préférable d'employer de l'eau bien froide plutôt que tiède, essayez, vous verrez la différence. :)
M
58 ans Hauts de Seine 1
Bonjour, je trouve ce site génial! :D j'aimerais également tenté la permanente des cils et j'aimerais avoir l'adresse please please :)
B I U