MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
P
40 ans arras 2
quelqu'un a t'il deja essayé le celu m6?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sport - Conseils - Entraides ]
1830
je ne vois même pas ce que c'est mais rien que voir le logo M6 avec, je me dis "machine à gogo", je sais pas pourquoi. Le genre qu'on doit te vendre au téléachat. Ou dix huits nanas bien foutues te disent qu'en ayant pratiqué leur bodybuilder 98 fois par jour pendant 203 ans elles ont perdu la moitié de leur poids imaginaire.

bref ça me dit rien.
41 ans 3935
15347 a écrit:
je ne vois même pas ce que c'est mais rien que voir le logo M6 avec, je me dis "machine à gogo", je sais pas pourquoi. Le genre qu'on doit te vendre au téléachat. Ou dix huits nanas bien foutues te disent qu'en ayant pratiqué leur bodybuilder 98 fois par jour pendant 203 ans elles ont perdu la moitié de leur poids imaginaire.

bref ça me dit rien.


Ouais bon faudrait voir à se renseigner, ça n'a rien à voir avec la chaîne, bref.
C'est un appareil qui reproduit le mouvement de "palper rouler", c'est censé lutter contre la cellulite. J'en ai un mais j'ai rapidement renoncé, mais si on est assidu il paraît que ça fonctionne. Mais d'après ce que j'ai lu rien ne vaut une séance en institut!
146
Oui moi je suis une adapte du LPG cellu M6 !
Cela fait 5 mois que toutes les semaines (voir dé fois 2 fois) que je vais chez mon esthéticienne pour une séance de 30 minutes de massage.
En faite je connais bien cette méthode car mon père l'utilise dans son cabinet et c'est lui qui m'a conseillé (il est kiné)
Le système palper rouler est un massage qui draine, traite les jambes lourdes et réduit l'aspect peau d'orange >> il favorise l'élimination des déchets :P
Depuis que je pratique le cellu ma peau est plus ferme et j'ai mesuré
- 3cm sur mes cuisses 8) :P
Bien sure je fais aussi du fitness dans un club pour avoir la pêche et redynamiser mon corps...
Je précise je suis une non régime...ce qui veut dire que je mange ce que je veux, je fais ça surtout pour la forme et le plaisir.
En tout cas si vous avez la possibilité de faire du cellu allez-y ! Ça vaut vraiment le coup !
48 ans ze youniverse 1623
Miss Mya, tu oublies de dire que c'est hors de prix...(50 à 70 euros la séance selon les lieux et non remboursé....) et que dès qu'on arrête, réaparition direct!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui c un aspect a prendre en compte aussi, fiancierement c'est pas donné. Je sais aussi que pour avoir un frere kiné et un oncle egalement que c'est le grand boum du LPG, les resultat sont assez spectaculaires surtout associé a une RA ou apres un accouchement, et les kinés n'ont pas le loisir de prendre toutes les patientes interressées, car c de l'esthetisme avant tout.

Apres pour le cellul m6... je ne connais aps les resultats, mais quitte a inverstir peut-etre vaut t-il mieux passer par 5 seance chez le kiné/estheticienne, parfois ca marche tellement bien qu'il n'y a pas besoin des 10 seances preconisées... ;)
B I U