MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

24

J'ai découvert ce feuilleton il y a 3 semaines et je le trouve passionnant. Petite anecdote, cette série passant à minuit, je pensais qu'il ny avait pas de titre confondant  
24 et minuit.
Quelle n'a pas été ma surprrise d'apprendre que ce feuilleton existe depuis longtemps et que nous en sommes à la 4ème saison sur tf1 et que la 5ème est sortie. J'ai raté quelquechose quelquepart.
U
166
Ganateme1er a écrit:
J'ai découvert ce feuilleton il y a 3 semaines

Mieux vaut tard que jamais :lol:

Ok je sors :arrow:
L
46 ans pariscity or in another world 334
La saison 1 est vraiment la meilleure, je la conseille vivement, on peut la trouver en DVD. (la 2 est pas mal non plus, après ça devient du répété).

A noter: pour ceux qui auraient remarqué un changement d'orientation dans la première saison (vers la 8ème heure), c'est normal: à la suite des attentats du 11 septembre, la trame incroyable que les scenaristes avaient prévus ne pouvait plus être utilisée car elle impliquait les plus hauts niveaux de l'état américain. Ils ont donc dû modifier en urgence les scénarios des épisodes suivants et arriver sur une fin totalement différente de ce qu'ils avaient prévu. Pour maintenir le telespectateur devant sont ecran, ils ont donc fait intervenir des "guest stars" comme Lou Diamond Phillips.

Certains éléments ont quand même été repris dans la saison deux ce qui la rend encore plus palpitante.
B I U