MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écho morpho

46 ans lille et toulouse 1242
Kikoo,

je passe mon écho morpho le 25 septembre j'espère que cette fois on verra le sexe et qu'il n'y aura pas de réflexion du style on peut rien voir vu  
votre obésité !!!!!!
51 ans Puteaux 569
Le fait d'avoir du poids n'a rien à voir avec le fait de ne pas voir le sexe ou d'avoir des difficultés à "voir" quelque chose pendant l'échographie. Ton bébé peut très bien se présenter ou bien il peut décider de serrer les jambes et là c'est plus difficile pour voir, mais c'est pas de ta faute.

La seule chose qui peut "rendre flou" l'écho, c'est de mettre de la crème hydratante sur le bidon avant l'écho. C'est ce que j'avais fait la première fois, je ne savais pas moi qu'il ne fallait rien mettre sur le ventre avant, mais on a pu prendre toutes les mesures et voir son profil, pour le sexe on savait déjà.

Là où mon bidon m'a "un peu génée" c'était pour l'amnio car je devais le soutenir pour avoir une "surface plane" pour l'aiguille, mais c'est tout.
52 ans moselle 170
moi aussi je passe mon echo morpho le 25 :lol: :lol: :lol:

a 15h00

j ai hate de savoir si c est un garcon ou une fille et je laisserai personne me gacher mon bonheur avec des reflexions debiles..... :twisted:

fais comme moi ...... savoure ton bonheur.....et laisse les cons de coté
46 ans lille et toulouse 1242
oh c'est pour quand maymoune ???
45 ans ile de la réunion 405
moi mon écho morpho est prévu le 22 septembre, et j'attends confirmation pour le sexe!
46 ans lille et toulouse 1242
oh tu le sais déjà ?? et çà serait quoi a priori?
45 ans Montréal 615
Pour moi ca sera le 27 septembre!
Ca aurait du etre avant mais ma gygy est en vacances...

Je me rejouis aussi! J'espere qu'on saura le sexe!
45 ans ile de la réunion 405
normalement c'est une fille!!! :bbg: J'attends confirmation comme je l'ai dit! ;)
41 ans 28 1891
salut,

je viens mettre mon grain de sel pour vous dire que moi c'est le 28 septembre, que nous sorons enfin le sex et nous comptons les jours :lol:

chichimi
52 ans moselle 170
waouh_pierrot a écrit:
oh c'est pour quand maymoune ???



c est prevu pour le 20 janvier et toi???????

encore quelques jours et nous seront fixees.... :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
pour moi c spécial c echo MICRO-morpho le 25 septembre lol :lol:
45 ans ile de la réunion 405
Alors j'ai eu mon écho morpho vendredi dernier.

Ben tout se passe bien pour le bébé ;), vendredi il pesait 500 g! :D

Et j'ai eu confirmation ,il s'agit bien d'une fille :bbg:

Et le papa qui nourrissait l'espoir que le gygy se soit trompé, en était encore déçu! :? Mais bon, maintenant faut voir à l'arrivé du bébé comment il va réagir :!: Je redoute quand même le fait qu'il na veuille aps trop s'investir, mais bon l'avnir nous le dira!
45 ans Montréal 615
L'asticot n'a pas croise les jambes mais les avait tellement serrees qu'on a rien pu voir :(
Bon gygy nous a donne son avis mais y a vraiment rien de sur!

Sinon il pese aussi 500g et est bien dans la moyenne.
C'etait vraiment chouette on l'a bien vu sous toute (ou presque) les coutures!
En plus il etait super bien place pour prendre les mesures! 8)
B I U