MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire caca, perdre 1 kilo etc...

1415
--auto-censuré--


Dernière modif par le 7203j; modifié 1 fois
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
Puis bon, suffit d'aller aux wc et on perd déjà 1kg hein :P


C'est ce genre de conneries que je vois qui me font bouillir :evil: :evil:
1415
--auto-censuré--

Dernière modif par le 7203j; modifié 1 fois
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
Hibis a écrit:
Ali Baba a écrit:
Puis bon, suffit d'aller aux wc et on perd déjà 1kg hein :P


C'est ce genre de conneries que je vois qui me font bouillir :evil: :evil:
HU-MOUR


COMME D'HAB !!!!

Sans aucunes pensées pour les personnes qui vont te lire qui peuvent être tellement mal dans leur peau qu'elles vont faire des conneries pour aller faire popo plus facilement pour perdre 1 kilo à chaque fois
48 ans 17521
Hibis a écrit:
Ali Baba a écrit:
Puis bon, suffit d'aller aux wc et on perd déjà 1kg hein :P


C'est ce genre de conneries que je vois qui me font bouillir :evil: :evil:


courage, Hibis... :roll:
45 ans barcelona 5852
Ok avec Hibis, dans le fond.
Merci d'arrêter de flooder (poster pour ne rien dire, ou pas grand chose) dans toutes les discussions, et particulièrement dans celles qui pourraient prendre un tournant interressant.
40 ans anywhere 67
tout a fait d'accord, fo pas sortir des balgues comme ca, certains prennent ca trop au sérieux apres et sont capables de passer aux laxatifs!
1415
Bon, ben puisqu'il en a été fait un post à part, je vais m'expliquer. Je voulais juste souligner avec un peu d'humour que 2kg c'est pas significatif, c'est une variation naturelle de poids : on mange, on prend du poids, on va aux wc ou on transipre, on en perd, donc une variation aussi petite ça veut pas dire grand chose.

J'avais pas pensé qu'il aurait des gens qui seraient capable de prendre ça pour un encouragement à se vider le ventre... :roll:

C'était dans la même veine que minimog qui avait proposé de se couper un bras :roll:

Donc à la base ce n'était pas pour ne rien dire. C'était pour dire quelque chose sans trop vexer la personne :?

Désolé de ce malentendu.
1415
Et aussi : vu qu'on en a fait un post à part, je suppose qu'on voudrait garder ces messages, donc mon auto-censure n'est plus de mise. J'avais supprimé ces messages à cause de la remarque d'Hibis, on peut les remettre maintenant (ou alors on vire le topic), parce que sans mes messages ça n'a plus vraiment de sens. ;)

[Edite Anne : De toute façon tes messages ont été quotté. Donc pas vraiment de soucis pour les lire]
1415
Bon, je me suis exprimé plus clairement et cette fois-ci je l'espère sans ambiguïté ;)
1415
Bon, je réponds à la deuxième partie de la remarque d'Hibis ici, parce que c'est hors-sujet sur l'autre post.

Hibis a écrit:
Mais au fait, tu pèse combien ? Es-tu malade à cause de ton poids ? Es-tu complexé avec ton poids ? Accepterais-tu de lire ces petites reflexion dites d'humour, si cela te concerne ?

Je ne sais pas combien je pèse et je m'en fiche. Mais c'est pas aussi facile quand on a des problèmes de poids, je le reconnais. Cela n'empêche pas beaucoup d'habitués d'ici de s'assumer parfaitement, et il me semble que c'est justement le but de ce site. Corrigez-moi si je me trompe.

Ceci dit, je comprends très bien qu'on puisse être susceptible là-dessus. On est de toute façon tous susceptibles sur quelque chose. Est-ce que cela a empêché l'humour ? L'autre jour quelqu'un m'a fait une remarque humoristique sur un échec amoureux. Ça m'a blessé. Ben j'ai fait avec. Sinon on peut plus faire d'humour.

Ceci dit, je reconnais qu'il y a des limites à l'humour : c'est quand ça devient de la moquerie. Je ne pensais pas que ma remarque serait prise tellement à cœur et je suis sincèrement désolé de toutes les conséquences que ça a eu.
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
Bon, je réponds à la deuxième partie de la remarque d'Hibis ici, parce que c'est hors-sujet sur l'autre post.

Hibis a écrit:
Mais au fait, tu pèse combien ? Es-tu malade à cause de ton poids ? Es-tu complexé avec ton poids ? Accepterais-tu de lire ces petites reflexion dites d'humour, si cela te concerne ?

Je ne sais pas combien je pèse et je m'en fiche. Mais c'est pas aussi facile quand on a des problèmes de poids, je le reconnais. Cela n'empêche pas beaucoup d'habitués d'ici de s'assumer parfaitement, et il me semble que c'est justement le but de ce site. Corrigez-moi si je me trompe.

Ceci dit, je comprends très bien qu'on puisse être susceptible là-dessus. On est de toute façon tous susceptibles sur quelque chose. Est-ce que cela a empêché l'humour ? L'autre jour quelqu'un m'a fait une remarque humoristique sur un échec amoureux. Ça m'a blessé. Ben j'ai fait avec. Sinon on peut plus faire d'humour.

Ceci dit, je reconnais qu'il y a des limites à l'humour : c'est quand ça devient de la moquerie. Je ne pensais pas que ma remarque serait prise tellement à cœur et je suis sincèrement désolé de toutes les conséquences que ça a eu.


Exact, nous sommes sur un site de Size, mais quand tu vois ce genre de messages et que tu t'en bas un peu les oreilles, n'interviens pas plutôt que de dire des choses qui fachent, apparemment tu l'as fait quand Elodie à postée au mois de juin (de ne pas répondre) on ne s'en sentira et sortira que mieux. Si j'ai réagis à ce topic, c'est parce que ta réponse m'a faite bondir, sinon, je ne me serais même pas arrêtée à y répondre, le topic ne m'interpelant pas.
1415
Bon en relisant ma remarque dans l'esprit de quelqu'un d'angoissé par son poids, je comprends que ça ait pu choqué. Je m'en excuse, j'ai été maladroit dans mon expression.

[Edit Anne : Bon maintenant tout le monde c'est expliqué. Pas la peine de s'étendre. Post verrouillé]
B I U


Discussions liées