MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidons Patricia Arquette

P
40 ans Nice 21965
je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais cette histoire est lamentable et americaine
les producteurs de la serie Medium dans laquelle joue Patricia Arquette lui ont imposé  
un chantage : si elle ne perds pas ses kilo en trop (et pourtant elle est loin d'etre grosse) elle sera viré
elle a bien evidemment retorqué qu'il en etait hors de question
vive hollywood et les anorexiques!!!
ce que je vous propose de faire est une lettre de soutien en anglais envoyée par le forum de VLR pour lui montrer notre soutien car elle est victime de grossophobie
dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autre idée

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
41 ans 3935
:lol: :lol: :lol:
Tu crois que ces gens-là ne savent pas ce qu'ils risquent en pénétrant dans ce milieu? Et franchement, au prix où elle est payée, elle peut le faire son régime, moi je lui pardonne !
41 ans val de marne 94 1705
franchement je la trouve vraiment jolie comme elle est et je trouverai ça triste quelle perde du poid.

C'est ça qui me plait dans la série aussi, c'est une femme qui a une vie de famille et qui a un travail a coté, une femme normale quoi, pas une super-bombe-hyper-forte-qui-met-KO-des-types-de-90kg

c'est le coté normal du personnage(a part son don) qui pour moi fait une bonne série.

Meme si je doute que ça change grand chose je suis OK pour la pétition
60 ans douai 1905
Miss_Tofu a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Tu crois que ces gens-là ne savent pas ce qu'ils risquent en pénétrant dans ce milieu? Et franchement, au prix où elle est payée, elle peut le faire son régime, moi je lui pardonne !


et byoncé, elle n'as pas perdu 10kg pour un clip ou un tournage qu'elle s'est empressé de reprendre illico presto car elle ne se sent bien qu'avec ses "rondeurs"???

je crois que c'est à l'intéressée elle meme de trancher...et comme les américains ne sont pas avares de procès, qu'elle en fasse un pour "descrimination physique"!!!! ;)
39 ans 2809
déjà posté

http://www.vivelesrond...ic_52242_patricia+arquette.htm


(si le lien foctionne :oops: )
1276
athanyaw a écrit:
je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais cette histoire est lamentable et americaine
les producteurs de la serie Medium dans laquelle joue Patricia Arquette lui ont imposé un chantage : si elle ne perds pas ses kilo en trop (et pourtant elle est loin d'etre grosse) elle sera viré
elle a bien evidemment retorqué qu'il en etait hors de question
vive hollywood et les anorexiques!!!
ce que je vous propose de faire est une lettre de soutien en anglais envoyée par le forum de VLR pour lui montrer notre soutien car elle est victime de grossophobie
dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autre idée

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]


L'intention est louable mais je pense que cela ne servirait pas à grand chose malheureusement. :cry:
48 ans 17521
myrza a écrit:

et byoncé, elle n'as pas perdu 10kg pour un clip ou un tournage qu'elle s'est empressé de reprendre illico presto car elle ne se sent bien qu'avec ses "rondeurs"???


purée, mais n'importe quoi... ](*,) son organisme doit adorer ça, n'en doutons pas... je ne suis pas sur que les dollars méritent qu'on se mette en danger comme ça, m'enfin... :roll:
B I U