MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tondre les sourcils

R
42 ans 1
slt a tous ou plutot toutes.
je suis un homme et j'aimerais passer un coup de tondeuse sur mes sourcils que je trouve tres long
quel resultat ca donnera a la repousse  
de ceux ci et est ce que c'est conseille de le faire
merci
59 ans douai 1905
je te conseillerais plutot d'ailleurs dans un institut, ben oui, meme les hommes ont le droit d'y aller,et de demander une "taille" correctrice....après tu verras si tu y retournes ou si tu achetes un épilateur à piles pour le faire toi meme mais surtout ne rase pas tout, c'est mortel à voir!!!
48 ans 10768
perso je t'aurais bien dit de couper avec un petit ciseau les quelques sourcils trop longs...
après tout dépend si tu en as beaucoup de très longs...
25680
romaincel a écrit:
slt a tous ou plutot toutes.
je suis un homme et j'aimerais passer un coup de tondeuse sur mes sourcils que je trouve tres long
quel resultat ca donnera a la repousse de ceux ci et est ce que c'est conseille de le faire
merci


Attention si tu as l'intention de raser tes sourcils, non seulement ils peuvent ne pas repousser de façon régulière (donc des jolis trous), mais ils peuvent également en pas repousser du tout.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je te conseille effectivement plus les ciseaux pour les raccourcir... Avec la tondeuse un mauvais geste eest vite arrivé et tu risque de trop raser,, ou te retrouver ave cun cran dans le sourcils.... Les ciseaux le risque et plus calculé, d'ailleurs beaucoup d'homme se les raccourcissent aux ciseaux ;)
B I U