MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gygy pour essai BB1

1
38 ans cote de nacre 49
de retour sur vlr après quelques mois d'absence...avec une bonne nouvelle...

On va se lancer dans le grande aventure de devenir parents.
Seulement voilà, j'ai arrété la pillule et pas de retour  
de cycle :( , quelques légers saignements de temps en temps, enfin rien de très normal... donc il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je prenne rendez vous chez le gygy.
Seulement voilà, à l'hopital de caen, il y a près de 6 mois d'attente et je ne connais pas de gygy dans la région. Quant à choisir au pif ca ne me dit rien de tomber sur un qui me fera des gros yeux en me sortant " Quoi, envisager une grossesse à 135kg ??? Je refuse de vous suivre si vous perdez pas au moins 40kg !"

Ce à quoi, je ne saurai répondre que des larmes car je sais que " bien sur et tant que j'y serai avec ma baguette magique, je stopperai toutes les guerres du monde, réduirai l'effet de serre et erradiquerai la faim dans le monde" je n'aurai pas le courage de lui sortir !

Alors si une gentille vlrienne de basse normandie passe par ici et qu'elle a trouvé avant moi une perle rare, je lui serais extremement reconnaissante de m'envoyer un mp ( j'habite sur la cote de nacre mais si il y a quelques kms à faire, c'est pas grave)

Par avance un grand merci !
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Bah moi je peux pas te répondre puisque j'habite en région parisienne, par contre je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ais bientôt le ++++ que tu attends ;)
moi j habite en rp donc je peux pas t aider pour le gygy.Par contre je peux te dire que pour ton absences de regles il y a pleins de traitement qui y remedi , en ce qui concerne je n ai plus eu de de cycle depuis le 27 mai je suis depuis jeudi 7 septembre 2006 sous lutenyl donc mes regles ne devrait pas tarder.pour le poids moi m ont gygy a rien dit il ma mm encourage dans mes essais de bb et est mm pres a me donne un traitement coup de pouce si bb ne pointe pas son nez avnt fevrier donc ne despere pas prtend ton courages a deux mains ouvre les pages jaunes .En esperant que tu es bientot un :bbg: ou :bbb:
1
38 ans cote de nacre 49
merci pour vos réponses !
Ca fait du bien !

bisous à toutes
B I U


Discussions liées