MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patch antidouleurs à poser avant les vaccins

49 ans eure 977
Bonjour,
je viens de faire les premier vaccins de ma puce aujourd'hui.... (quelle façon de fêter ces deux mois , la pauvre...)
ça m'a fendu le coeur de voir de la voir  
pleurer.... me suis retenue mais j'étais au bord des larmes... je sais c'est ridicule mais dès qu'il sagit de ma fille c'est plus fort que moi....
Ma voisine m'a dit qu'il existait des petits patch d'anesthésians locaux qu'on peut mettre à l'endroit de la piqûre environ une heure avant à l'endroit de la piqûre.... du coup c'est moins douloureux pour bébé
y a t-il quelqu'un que a testé ces patch????

bizzzz
K
37 ans pyrénées orientales 73
salut! ma belle soeur qui a des jumelles leur en a mis pour leur vaccin et apparement elles n'ont pas eu mal puisque elles n'ont pas pleuré. Il n'y a aucun danger pour le bébé; c'est une bonne invention.
44 ans Agglo de Rouen 1043
je n'ai pas encore fait ceux d'Ewen (vi je suis à la bourre je sais :lol: ), j'yvais vendredi prochain ... est-ce qu'on peux les acheter en pharma sans ordonnance ??
49 ans eure 977
tipiloo a écrit:
je n'ai pas encore fait ceux d'Ewen (vi je suis à la bourre je sais :lol: ), j'yvais vendredi prochain ... est-ce qu'on peux les acheter en pharma sans ordonnance ??


je pense que oui... mais j'en suis pas sure du tout..... tu devrais aller voir ton pharmacien lui te renseigenra mieux que moi....

bizzzz à toi et ton pitchoune....
51 ans 76 10598
J'avoue que je ne connais pas car j'ai la chance d'avoir un médecin aux doigts de fée: les filles ne pleurent JAMAIS quand il leur fait des piqures. :D

J'ai lu sur le net ( à vérifier auprés d'un médecin) que le patch permet de ne pas sentir la piqure mais est inefficace si c'est le produit qui cause un désagrément. :-k

Le mieux serait de demander à ton médecin ce qu'il en pense. ;)
44 ans Bas Rhin 2894
Bonjour,
Ces patchs sont des patchs EMLA et ce produit existe également sous forme de crème.
Ces produits nécessitent une ordonnance.
Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider.
T
39 ans Paris 165
moi j'utilise ces patch sur moi meme... et ouais il m'ne faut pour les pds car j'ai des veine profonde, invisible et qui roule...
52 ans Belgique 115
Exact, je connais aussi Emla sous forme de crème (sous ordonnance).

Mon filleul de 4 ans l'a utilisé juste avant une prise de sang. Ca a super bien fonctionné.

J'ai une amie qui s'en était fait prescrire pour appliquer avant d'enlever des agraphes d'une plaie. Ca a très bien fonctionné aussi.

Belle invention! =D>
B I U