MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déstockage Ete Blanche Porte et Réductions sur prix remisés

60 ans 91 25732
Blanche Porte destocke certains articles Eté à des prix intéressants ICI.

En plus, si vous avez des codes réduction, ils fonctionnent sur les  
prix déjà remisés ! :D

Je viens de commander :
- une paire de boucles d'oreilles (pas dans le déstockage)
- 4 polos pour mon zom
- 2 lots de 4 slips brodés
- 2 lots de 3 shorties
- une culotte gainante

Soit 10 articles pour 34,20 €, frais de port compris, y compris livraison relais. :D

J'ai utilisé le code 227506 qui donne droit à :
- 50% sur le 1er, le 5e et le 9e article
- 30% sur le 2e, le 3e et le 4e article
- 35% sur le 6e, le 7e et le 8e article.

(Petit truc : attention les réductions ne s'appliquent lorsque la quantité est égale à 1. Si vous voulez commander 2 articles identiques ou plus, tapez autant de fois la commande qu'il y a d'articles pour que les réductions s'appliquent à tous ! Par exemple, j'ai saisi deux fois la commande de shorties en indiquant à chaque fois en quantité 1, au lieu de taper une seule fois et d'indiquer la quantité 2. C'est un peu plus long mais plus économique ! ;) :D )

Bien sûr il n'y a pas un choix immense sur le déstockage mais quand même, ça peut rendre service ! ;)


Dernière modif par le 6433j; modifié 1 fois
53 ans Ile-de-France 2503
Ca y est! J'ai pu profiter des réductions. Merci Patty! :D

En revanche je trouve que ce site n'est pas pratique, j'ai du mal à cliquer sur certaines rubriques, suis-je la seule?
60 ans 91 25732
Personnellement je n'ai aucun souci, ni pour naviguer, ni pour commander, mais d'autres personnes ont quelques problèmes aussi avec le site (voir le sujet sur les bottes Blanche Porte). ;)
41 ans 2362
merci pour le lien Patty!
les réducs sont sympa!
60 ans 91 25732
Ils se sont rendus compte que les réductions fonctionnaient sur le déstockage et se sont empressés de modifier ça. :?

Tant mieux pour celles qui en ont profité ! 8) ;)
5030
Oui j'ai vu ca hier, j'ai voulu commander pour ma mère et on ma gentillement répondu que mon code ne foctionnait pas!! ALors que la semaine dernière ca marchait encore pour moi!!

Tant pis, de toute façon les prix à la base sont déja pas super élevés
51 ans Ici-là 1730
merci Patty, je viens de profiter allègrement du code de réduc.

J'ai pris une doudoune longue, des sous-vêtements, un maillot de bain shorty...!
oui, je sais, c'est la saison des maillots de bain, m'en fous, ça m'évitera d'en chercher désespérement la veille des départs en vacances. Puis, c'est aussi une façon de m'encourager à reprendre l'aquagym, hum, hum.
60 ans 91 25732
Audreyyyy a écrit:
Oui j'ai vu ca hier, j'ai voulu commander pour ma mère et on ma gentillement répondu que mon code ne foctionnait pas!! ALors que la semaine dernière ca marchait encore pour moi!!

Tant pis, de toute façon les prix à la base sont déja pas super élevés


Le code marche toujours, j'en ai encore profité ce matin pour la troisième fois :lol: , zom voulait des caleçons (ceux type "tatoo" avec les dragons dessus, woaw ! 8) )et des shorts. J'en ai profité pour négligemment glisser une paire de boucles d'oreilles... :sifl: ;)

Simplement, il ne marche plus pour les articles déstockés (en fait ça parait normal vu les prix déjà bien remisés).
B I U