MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite sudiste de plus

1443
Bonjour à tout le monde !
Je me décide à me présenter à vous après avoir passé des mois à lire ce forum et à parcourir le site dans tous ses  
recoins...
Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en communication et j'habite dans le sud.
J'ai atteri sur Vive Les Rondes il y a quelques mois déjà, par le hasard d'un moteur de recherche sur un sujet qui n'a rien à voir avec la size acceptance ou les régimes et j'ai finalement passé toute mon après-midi à lire les divers sujets du forum...
Ravie de découvrir enfin un espace passionnant, ravie de voir que les filles rondes n'ont pas à se cacher, ravie de ce partage, de la tolérance qui semble unir la plupart des membres de ce site.

Je suis assez ronde, et ce, après avoir passé des années à suivre des régimes tous plus farfelues les uns que les autres (oui oui même les soi-disant sérieux chez des nutritionnistes), à ce sujet je suis formelle, tous les régimes marchent !
En tout, dans ma jeune vie si j'accumule les kilos perdus j'ai du en perdre une centaine...
Pas la peine de vous dessiner la suite, ces régimes m'ont fait perdre tout bon sens, la santé, de l'argent, m'ont fait gagner des troubles du comportement alimentaire et m'ont fait rentrer dans la merveilleuse catégorie "surpoid" de l' IMC.
A ce jour je mesure 1.70 m et je pèse environ 75 kg, j'ai décidé d'entamer une R.A (version G.R.O.S) et de sortir enfin de ce cycle infernal du yoyo, c'est pour cette raison que je m'inscris, partager, échanger, profiter de l'experience des autres et me détendre, fuir les faux-semblants, les lieux communs sur le poids, j'espère que vous pourrez m'y aider !

Gros bisous à tout le monde et merci à Anne pour ce site qui m'apporte tant de choses.
46 ans Toulouse 456
Bienvenue sudiste !
37 ans Normandie 78
Je te souhaite la bienvenue Jazz! ;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Ravie de faire ta connaissance Jazz et bienvenu parmi nous ;)
1443
Marchi les filles !
45 ans Niort 37
Bienvenue Jazz !!! ;)

Tu es d'où dans le sud?

J'espère que tu te plaira ici...a+++

Bisous
1443
J'habite à Béziers plus précisémment.
B I U


Discussions liées