MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens un peu seule,je cherche des copines.....

43 ans Belgique près de Libramont 371
Bonjour à toutes,
J'ai déjà poster quelques questions sur le forum mais là il s'agit d'autre chose

Depuis 5 ans on habite dans les ardennes avec mon mari et on à laissé  
3 super amis à bruxelles. Mais ici on a pas réussi à créer des liens d'amitié et moi ça me manque d'avoir des amies ou des copines. J'ai fais 3 ans d'étude dans le coin mais les gens sont surtout des intérresés (j'étais pas une mauvaise élève) et depuis que les cours sont fini je n'ai plus de nouvelles.

Enfin je ne vais pas m'épancher mais plutôt me présenter :
j'ai 24 ans je suis mariée, en essai bb, j'ai 5 chats et 1 chien
Je suis très timide:oops: (cela vient du fait que je suis très ronde et que j'ai souvent été rejettée) mais je suis aussi très rigolotte et très sympa lorsque je suis en confiance :lol:
Enfin si quelqu'un se sent seul aussi et à envie de discuter de tout et de rien laisser moi un message
25680
Bonjour little-viou,

Tu peux déjà commencer ta recherche par

C'est pas énorme, mais étant donné que toi même tu n'as pas mis Ardennes dans ta localisation, cela laisse pas mal de marge !

Bonne chance dans ta recherche.
42 ans 485
Coucou little-viou !

Moi aussi quand je suis arrivée en Ardèche je ne connaissais personne . Et un jour je me suis dit, marre de pas avoir d'amis dans la région . J'ai laissé beaucoups d'amis dans le Gard . Et donc, j'ai commencé à sortir avec mon chéri, j'ai même rencontré une fille sur le net qui est devenue une très bonne amie . ( on habitais le même village sans la savoir lol)

mais faut sortir, allé dans des fêtes, faire connaissance et puis les amis des autres amis deviennent tes amis ect . Nous maintenant nous avons notre petit cercle d'amis, on est quand même tombés sur des profiteurs mais eux tu les bannis . Voilà, je suis sûr que tu trouveras .

Bizzz
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, little-viou! ;)

Bah tu sais. Moi aussi j'ai déménagé... Et j'ai eu beaucoup de difficulté à me faire des amis, car je suis super timide. Avec les 7 années que je vis ici, je me suis fait environ 40 amis! Et peut-être que je vais m'en faire d'autres avec les études que je vais bientôt avoir ^^.

En tout cas, bonne chance.

Bizous.

PS: Ah ouais, comme l'a dit ma bonne amie, LaFee07, tu devrais sortir, faire du vélo, ce que tu aimes quoi? Et peut-être, qui sait, tu trouverais des gens sympas!
Y
67 ans Paris 1
bonsoir Li-viou, je vis à Paris mais si tu veux correspondre avec une plus beaucoup plus vieille que toi (j'ai 47 ans) pas de problème !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi aussi, yzana! ;)


Discussions liées