MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre pire gaffe, moment de solitude...

37 ans 3056
une petite visite sur un autre forum m'a donné l'idée de ce sujet...
Quelle est votre pire gaffe ou moment de solitude ?
Moi, je peux pas dire que c'est le pire  
mais le plus récent...
une copine que nous appeleront C. appelle un copain que nous appeleront B. et laisse un message sur son répondeur et moi, je commancais à critiquer :twisted: ,(pas trop méchamment) je sais, ce n'est pas bien :oops: , le copain de B. que nous appeleront M.
Etant une parano, je regarde si le tél était bien raccroché et là...c'est le drame...
J'ai vraiment pas de chance, il faut dire que je l'ai un peu cherché...

Et vous? à vos claviers...
53 ans Versailles 395
Le pire moment de solitude que j'ai connu, c'est un jour ou, en montant dans le bus, le conducteur repart sur les chapeaux de roues et du coup je tombe de tout mon log dans l'allée (déjà assez ridicule à la base...).
Mais en plus c'est une vieille dame qui m'a aidé à me relever, en clamant bien fort que c'était pas grave, le ridicule ne tue pas !
Et ben il ne m'a peut-être pas tuée, mais il m'a bien anéantie.. j'ai évité cette ligne pendant trois mois après ça !

bon, sinon je suis experte en gaffes de toutes sorte, et j'ai eu aussi un problème de téléphone, en traitant une cliente de pétasse alors que j'avais mal racroché...
et pas mal non plus, un client qui ne comprenait pas mes explications pourtant très claires, et qui m'envoie un mail pour demander des précisions... que je fais suivre à un collègue, assaisonné d'un petit commentaire mesquin... sauf que je n'avais pas cliqué sur "transfert", mais "répondre"...
41 ans 3935
Hé bé :shock: :lol:
Ca c'est ma hantise j'avoue, je vérifie 10 fois l'expéditeur du mail, je vérifie si j'ai bien raccroché, je me connais je suis foutue de faire une connerie sinon!
37 ans 3056
Citation:
bon, sinon je suis experte en gaffes de toutes sorte, et j'ai eu aussi un problème de téléphone, en traitant une cliente de pétasse alors que j'avais mal racroché...
et pas mal non plus, un client qui ne comprenait pas mes explications pourtant très claires, et qui m'envoie un mail pour demander des précisions... que je fais suivre à un collègue, assaisonné d'un petit commentaire mesquin... sauf que je n'avais pas cliqué sur "transfert", mais "répondre"...


eh beh ma pauvre...tu es un peu comme moi quoi :lol:

Citation:
Hé bé
Ca c'est ma hantise j'avoue, je vérifie 10 fois l'expéditeur du mail, je vérifie si j'ai bien raccroché, je me connais je suis foutue de faire une connerie sinon!


Ben pareil pour moi maintenant que je me suis rendue compte que j'arretais pas de faire des gaffes... avant de parler, je vérifie tous les téléphones, ce qui a le don d'enerver un maximum ceux qui me cotoient...

Ah oui, pis l'autre jour, je discutais sur msn avec une copine et je lui racontais des choses bien honteuses... :oops: et au bout d'un moment, ça a fait : au fait, c'est pas clara...
41 ans 3935
petitedel a écrit:

Ah oui, pis l'autre jour, je discutais sur msn avec une copine et je lui racontais des choses bien honteuses... :oops: et au bout d'un moment, ça a fait : au fait, c'est pas clara...


Ah oui ça par contre ça m'est déjà arrivé, quelle idée d'avoir le même prénom :oops:
Je m'étais carrément gourée de contact, elles s'appellaient pareil...
Mon autre hantise : me gourer de destinataire pour les sms. Par défaut dans mon téléphone il se rappelle du dernier destinataire, du coup quand j'envoie un sms à mon chéri j'ai plutôt intérêt à vérifier que je ne l'envoie pas à ma mère :oops: :lol: :lol:
5030
Miss_Tofu a écrit:

Ah oui ça par contre ça m'est déjà arrivé, quelle idée d'avoir le même prénom :oops:
Je m'étais carrément gourée de contact, elles s'appellaient pareil...
Mon autre hantise : me gourer de destinataire pour les sms. Par défaut dans mon téléphone il se rappelle du dernier destinataire, du coup quand j'envoie un sms à mon chéri j'ai plutôt intérêt à vérifier que je ne l'envoie pas à ma mère :oops: :lol: :lol:


;) J'ai fait ça avec mon zom!
Je lui ecris un beau ptit sms un peu chaud
et lieu de choisir Dan dans mon repertoire, j'ai choisi DAn Maison !

Du coup le message est arrivé sur son fixe, transmis par une voix informatisé! Et manque de bol c'est sa mère qui a décroché!

Ca faisait à l'époque 2 semaines qu'on était ensemble, j'avais jamais vu ses parents!! J'ai mis un certain temps avant de vouloir y mettre les pieds..
44 ans 2883
idem que Fiorile.
J'étais formatrice sur un logiciel. Notre éditeur avait un forum de discussion rassemblant des formateurs et des clients.

Un jour un client a débarqué en demandant un truc, et moi, j'ai voulu répondre à un collègue en mp en lui faisant un commentaire sur une autre agence de formation, du genre: "laisse tomber, le patron veut pas qu'on s'occupe de ce client, il est pas dans notre zone. l'agence responsable a qu'à faire son boulot et se tenir au courant comme tout le monde, c'est pas à nous de les prévenir".
Sauf que j'ai en fait posté ma réponse sur la forum à une heure de pointe à la place de l'envoyer en mp. Résultat, tout le monde a pu voir mes commentaires.

Je m'en suis rendue compte 30 secondes aprés, quand un collègue s'est mis à rigoler, et 2 minutes aprés, les téléphones de l'agence sonnaient, avec au bout du fil les gars de l'agence en question, qui avaient mal pris l'insinuation qu'ils étaient incompétents...
J'ai du rester une demi-heure cachée sous mon bureau tellement j'avais honte.

heureusement, le modo du forum a vu le message et l'a effacé avant que tout le monde ne l'ai lu, ouf...
46 ans Toulouse 456
Des grands moments de solitude, j'en ai à la pelle...
Quand y'a une merdouille c'est toujours pour ma pomme...

Genre le code barre du paquet de tampax qui passe pas à la caisse, quand je suis suivie d'un groupe de jeunes lycéens et que la caissiére fait un appel micro !
La chaise qui casse... tout de suite on me regarde comme une baleine !
JE me suis retrouvée enfermée dans les toilettes dans un PMU !!!!
Le gadin sur la piste du bowling un samedi soir pluvieux donc bondé...
Un jour j'ai fait écrouler toute une pyramide de boîte slimfast dans une pharmacie... Imaginez la tête des petites vieilles...

Qui dit mieux ?
54 ans 735
la pire ? euh...

ma honte la plus torride c'était lors d'une fête de famille. une cousine (avec laquelle j'ai peu d'affinités) se met à offrir des cadeaux à tous les enfants présents.

elle commence par mon joli neveu avec une adorable peluche super rigolote (genre marsupilami).

moi à elle : c'est super gentil ! la peluche est très drôle et...
elle à moi : ah mais pour les filles, c'est des perles !
moi à elle : ah ben ça serait dommage, parce que ma fille n'aime pas les perles, ça fait des stocks dans son armoire !

je ne m'aperçois bien sûr pas qu'elle devient verte. je croyais... je croyais je sais pas quoi, mais quand ma fille a ouvert son paquet, ben... c'est moi qui étais verte ! la honte rien que d'y repenser tiens !
:oops:
C
53 ans 1965
Examen oral de droit constitutionnel dans une grande pièce, le sol parquet, grandes fenêtre, une immense table où les étudiants préparaient leurs questions. 4 ou 5 prof assis à leur petite table...

Bref, un jour d'examen oral en droit quoi...les beauc costar, les jupes, etc. Et moi...héhé :lol: sur mon 31...la tête haute...souriante...avec des hauts talon qui n'ont pas supporter que le parquet soit ciré :D ...je suis tombée comme une grosse grepe dvt le prof et tt le monde. Mon prof est venu m'aider à me relever...hum... :oops: :lol:

Well à ce moment là, je me suis VRAIMENT sentie seule au monde...mais un truc pareil avt un exam ca détress...je veux dire...on peut pas faire pire quoi...(en plus mon bic s'est cassé ds la chutte et le prof a du me passer le sien...) Bref...comme si c'était pas pire...en repartant il a dit tt haut "faites attention de ne pas tomber mademoiselle" :lol: HéHé...alors on pouvait me voir, retournant à la grande porte, marchant un pied devant l'autre...trèèèèèèèèss lentement.... :lol:
B I U