MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laisser son adresse email sur le forum... le REX !

44 ans 04 5576
Bonjour

Je viens de voir une personne récement inscrite qui a posté 10 messages dont sept avec son adresse mail...

Personnellement, je ne le ferai pas, trop peur du spam sans  
parler de pire :roll: (l'ai laissé une fois sur un autre site y a des années, un mec a demandé à être dans mes contacts sur MSN, j'ai accepté et me suis retrouvée nez à nez avec une q****e :shock: )

avez vous déjà laisser votre adresse mail sur VLR ? qu'en est il résulté ? avez eu des contacts ou pas ? plus de spams ? des contacts privés ? de grandes relations amicales ou de mauvaises experiences ?

Bref, quel est votre REX (Retour d'EXperience) de tout cela ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
44 ans 04 5576
m*r*d* !! faut lire "Laisser" dans le titre bien sur...
60 ans 91 25732
Il manque une option à mon avis (soit "autres", soit "on m'a un peu embêtée mais rien de grave").

Je suis dans le dernier cas. A mes débuts sur VLR, qui étaient aussi mes débuts sur le net, j'ai commis l'erreur classique de débutante de laisser mon adresse msn... :roll:

Je me suis retrouvée avec plein de contacts non sollicités. Je n'osais pas refuser, je pensais, dans ma naïveté profonde et mon état d'esprit "Bisounours va à la plage" :lol: que ces personnes voulaient simplement discuter...

C'était pas faux. Sauf qu'elles avaient un sujet de conversation commun : leur kiki, mon popotin et ce qui se passerait si l'un rencontrait l'autre. :lol:

J'ai eu droit à de superbes photos de kikis en plein effort, à des webcams de masturbation en direct alors que le monsieur me parlait de la pluie et du beau temps et à des propos qui m'en ont encore appris sur la sexualité. :lol:

J'ai donc enlevé mon adresse msn du site...

Voilà, donc rien de bien grave, juste des désagréments ! :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Jamais de la vie! Déjà que notre fixe et nos portables sont sur liste rouge pour ne pas être embêtés, alors ce n'est pas pour laisser mon msn à la vue de tous. ;)

Mon petit frère, qui m'a initiée au net, ne m'a pas lâchée sans recommandations et celle-ci en faisait partie et en bonne place. Merci p'tit frère :P Parce que quand je vois comment certaines se font harceler et le nombre de "moitié de cinglés" qu'on peut trouver sur internet, je suis bien contente d'avoir évité ce genre d'expérience.

Si quelqu'un veut mon msn, il me le demande en mp et je vois si j'ai envie de le donner ou pas et pis c'est tout! :)
1870
Ca ne dois marcher que pour les filles car moi mon adresse msn est bien visible pourtant je ne suis pas harcelé de messages ou de demandes perverses .
S
37 ans france 2687
j'ai jamais laisser ni téléphone ni e mail sur aucun forum
si on veut me parler, c'est en mp et si besoin je donne mon adresse msn
voilou ;)
48 ans 17521
tim a écrit:
Ca ne dois marcher que pour les filles car moi mon adresse msn est bien visible pourtant je ne suis pas harcelé de messages ou de demandes perverses .


t'es vert, hein ? :P

non, moi j'ai jamais laissé mon mail sur le site, mais on peut me contacter un peu partout par l'intermédiaire de mes sites photos, donc j'ai parfois quelques acharnés qui me trouvent en sautant d'un site à l'autre... :lol: rien de trop grâve, en fait...
53 ans Belgique 3287
tim a écrit:
Ca ne dois marcher que pour les filles car moi mon adresse msn est bien visible pourtant je ne suis pas harcelé de messages ou de demandes perverses .


Normal t'es un homme marié

T'as pas le profil des gens dont on s'arrache le msn.

Moi le mien figure toujours sur vlr, j'ai des demandes de contact (de moins en moins... je deviens vieille ou je suis vraiment trop cassante dans mes posts ? ;) ) mais je suis une grande fille : je connais l'utilisation de la touche BLOQUER par coeur.

Jamais je ne permettrai à quelques détraqués de me priver de ma liberté de contacts ! Donc mes adresses seront toujours accessibles (et pourtant je me suis déjà faite hacker, envahir, etc. mais je sais me défendre... même contre les voisins voyeurs [lire "J'ai un admirateur" sur mon blog pour capter :p])
B I U