MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous grande bavarde?

P
49 ans 4
bonjour :)

je me suis inscrit ici après avoir vue une vidéo sur les relations homme-femme - vidéo qui m'a bien fait rire, moi, homme.

on y voit une femme parlant à  
son copain pendant un temps semblant interminables de choses qui ne l'intéressent pas... avec à la fin sa réaction...

moi ça m'a fait beaucoup rire, j'aimerais avoir votre réaction, en tant que femmes... video delirante relation homme femme c'est le lien

merci 8)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
782
Ben moi ça m'a même pas fait sourire... C'est dingue comme c'est pas du tout cliché, comme la nana joue bien la comédie... :roll:

Non, franchement, sans faire partie des chiennes de garde, je trouve cette vidéo abusée et vraiment trop stéréotypée. Même si ça ne me gêne pas que l'on se moque des petits travers des femmes, j'aime quand c'est avec finesse, pas comme ici ou c'est lourdingue.

Pis non j'suis ptêt une nana mais je ne suis pas très bavarde. Ca casse un mythe non ?
P
49 ans 4
non, ça casse pas de mythe, on le sait que toutes les filles ne sont pas des pipelettes :P
C
53 ans 1965
En tant que femme je ne sais pas, je ne suis pas représentative de la moitié de la population, mais en ce qui me concerne, je ne me reconnais pas dans cette caricature de cruche hystérique qui parle dans le vent pour ne rien dire.

Chacun ses références...
62 ans Québec, Canada 1664
Moi ça m'a fait rigoler parce qu'il y a des femmes comme ça.

C'est pas une "généralité" par contre ...
65 ans Région parisienne 2214
Je ne suis pas du tout bavarde, j'ai juste plein de choses à dire 8)
49 ans eure 977
coucou
et bien moi dirais qu'il s'agit d'un femme très superficielle qui me correspond mais alors pas du tout....
ceci dit je comprends que ça gave le mec!!!! parce que moi aussi ce genre de personne ça me gave grave!

bizzzz
41 ans val de marne 94 1705
moi je suis pas comme ça mais je la trouve marrante cette video, aller vive les second degrés et vive le rock :lol:
Melinemeline a écrit:
moi je suis pas comme ça mais je la trouve marrante cette video, aller vive les second degrés et vive le rock :lol:

Ouaip, :) vive le rock "Meline 2fois", car ma femme elle fait la même chose mais quand elle parle soit toute seule soit avec ses chats, malheureusement je l'entend.
Il est à la FNac le disque de rock? :mrgreen:
P
49 ans 4
Ganateme1er a écrit:

Il est à la FNac le disque de rock? :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :multi: :nananr: :sifl:
40 ans La Madeleine 4511
Pas moi mais ma meilleure amie oui... des heures au téléphone ! vive mon forfait néo... et en plus c'est de famille, toutes ses soeurs sont pareilles même la mère !
P
40 ans Nice 21965
j'etais mais je suis plus, vive msn :lol:
B I U