MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
48 ans algerie 1
je me presente je suis un jeune homme oranais qui aime beaucoup les femmes grosses et qui souhaite vraiment de s'engager dans une relation amoureuse' serieuse  
avec une femme ronde et jolie l'age ne m'interesse pas car je crois que tant qu il ya l'amour et la comprehension et le confiance entre deux acune chose ne peut etre un obstacle et la vie va etre tres merveilleuse pour le couple je suis quelqu'un de tres serieux je travaille comme juriste et je respecte beaucoup la vie des autres et la vie de couple je souhait que quelqu'un repondre a mon annonce ou au moin me donner le moyen pour fair connaissance .......

[Edit Anne : Merci de ne pas écrire tout votre message en gras]
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
salut Alawabb7

Bienvenue ici... Je dis pas bonne recherche parceque je n'aime pas trop ce terme, mais par contre je te souhaite d'apprendre à connaître les merveilleuses gens qui composent ce forum et de rencontrer celle que tu espérais rencontrer !
1870
bonjour a toi et tout d abord on ne dis pas grosse mais on ne dis rien . en esperant que tes recherche aboutissent et que tu connaissent les gens bien qu il y a ici
37 ans 92 / 69 5897
Bonne chance dans tes recherches ...
Bienvenue
52 ans BREST 3113
bienvenue à toi.

Merci tim....
52 ans grenoble 2486
tim a écrit:
bonjour a toi et tout d abord on ne dis pas grosse mais on ne dis rien . en esperant que tes recherche aboutissent et que tu connaissent les gens bien qu il y a ici


je pense que cela est du au fait qu'il soit algerien...il ne faut pas tout interpreter de travers...pour ma part,je suis grosse et pas rien... ;)


Discussions liées