MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vive nous

1274
J'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai envie de faire un coucou à toute la communauté rondelette.
Et puis heureusement que VLR existe sinon il faudrait l'inventer! On  
se sent mieux en causant entre nous, en échangeant nos conseils, nos ras-le-bol!
Voilà quoi, on est aussi "génialissima" que toutes les autres femmes de cette planètes (et vu notre enrobage, y en a plus à aimer, chouchouter, câliner!!!!).
VIVE NOUS et VIVE LES RONDES....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse, je vais tenter d'aller faire les boutiques.........
bisous à toutes et à +
42 ans 2505
Je suis bien d'accord!

C'est ici que j'ai appris le principe de la RA et depuis j'ai réalisé un tas de choses! Je me sens bien mieux dans mon corps et dans mon rapport à la nourriture et ça c'est grâce à ce forum et à vous toutes!

VIVE LES RONDES !

Voila je post pas souvent mais je voulais juste profiter de l'occasion hihi 8)
41 ans Rhône-Alpes 872
Yessssssss ça c'est du parlé !

Et puis enrobage.... mais en général qui n'aime pas les enrobages ?? :-k chocolat, meringue, amandes.................. ! ya que du bon dans l'enrobage ! ;) ;) ;) ..... je dirais même que c'est ce qui as de meilleures :P :P

.... mon Roudoudou il me dévore comme les pépitos :Fade-color il s'attaque à l'enrobage d'abord \:D/ .... au lieu de rogner un biscuit tout sec :lol: :lol:

:bday: :multi: :nananr: VIVE NOUS !:bday: :multi: :nananr:
1274
8)
Je suis entièrement d'ac avec toi, lollypops!
37 ans là bas, au loin 1705
parfaitement d'accord ;)
46 ans le mans 1525
yes!!
vive nous!
tu as bien raison de nous rappeler que nous sommes extra!! tu es a l'origine de ce message alors on va dire que tu es la reine du jour!
merci pour tout cet optimisme!

biz a tous!
1274
Après tout, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas aussi bien que nos consoeurs minces! En dehors de notre "épaisse couverture", on est PAREILLES! A nous de le montrer à la société en général.
Ne sommes nous pas charmantes, souriantes, fonceuses comme nos "consoeurs"? N'avons nous pas des défauts comme elles?
Et oui, on est pareilles!
42 ans 94 212
Nous sommes comme des glaces Magnum : croquante à l'extérieur et fondante à l'intérieur...... .huuuuuuuummmm un vrai régal :P
37 ans 58
ben oui vive nous ;) on le vaut bien :P
44 ans Tourcoing (Lille) 274
yipppiiiiaaaayiiiiipppiiiiéééé !

Vive nous ! :D
36 ans l'ile des snipers 567
vive les rondes !!!
vive ma nanabelle d'amouuuuuuur !!! :P :P :P
1274
ca cause pas tellement, pourtant je parle de nous, de notre fierté et de notre bonheur à vivre (même si y a des jours plus gris que d'autres!!!).
Ne sommes nous pas géniales , allez, faisons nous un peu plaisir, lançons nous des fleurs!
On est belles, on est joyeuses, on est pleine de peps. bref, on est FOR-MI-DA-BLES!
Alors une dernière fois, juste pour le plaisir : VIVE LES RONDINETTES!!!!!
:P :P :P :P :P
8)
37 ans 58
burning_duck a écrit:
vive les rondes !!!
vive ma nanabelle d'amouuuuuuur !!! :P :P :P


:lol: vive touaaaaaaaaa et nanabelle ;)
B I U


Discussions liées