MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

spasmophilie

N
54 ans centre 2
Bonjour, il y a 15 jours, j'ai perdu mes jambes, elle sont toujours aussi douleureuses. J'ai mon médecin, qui me fait des prises de sang a tire la rigot et  
il ne trouve rien, cela commence à m'inquiter. Il me donne du MAGNE B6, 6 fois par jour mais ce n'est pas le top. Je voudrais bien retrouver mes jambes car j'ai 4 enfants et ça m'embette qu'ils me voyent comme ça
59 ans douai 1905
nathbee a écrit:
Bonjour, il y a 15 jours, j'ai perdu mes jambes, elle sont toujours aussi douleureuses. J'ai mon médecin, qui me fait des prises de sang a tire la rigot et il ne trouve rien, cela commence à m'inquiter. Il me donne du MAGNE B6, 6 fois par jour mais ce n'est pas le top. Je voudrais bien retrouver mes jambes car j'ai 4 enfants et ça m'embette qu'ils me voyent comme ça


attends, j'ai du mal à comprendre....que veux tu dire par j'ai perdu mes jambes? tu es paralysée? ou elles ne te soutiennent plus, vu que tu ressens toujours la douleur? je suis désolée, je ne me moques pas du tout de toi mais j'essaye de comprendre....essaye de nous expliquer plus en détails stp, meme si ce n'est pas facile pour toi...
N
54 ans centre 2
bientôt je vais me faire opèrer de la thyroide pour la 2 ème fois. Mon médecin ma préscrit un médicament pour mes fortes bouffées de chaleur, car elles m'on énormément fatigués. Un matin, je prépare le déjeuner de ma fille qui a 6 ans et de mon fils qui a 11 ans. Puis ma fille ne voulait pas mettre ses chaussures, je me suis énervée et je me suis senti fatiguées donc je me suis allongée sur le canapé. Mes jambes me piquaient et des fourmiments sont apparus. J'ai voulu me relevé mais ça n'a pas été possible car mes jambes s'était du coton. Donc mon mari m'a ammener à l'hôpital et ils m'ont dit que c'était à cause de ma thyroïde.
Donc, j'ai rendez vous avec mon médecin il m'a dit que je faisait de la spasmophilie et donc il m'a prescrit du MAGNE B6. Et si j'oubli par mégarde se médicament d'un de 1 heure mes jambes redeviennent douloureuse et tu sais la suite. Mom problème, c'est que j'ai un petit garçon de 2 ans et quand mes jambes deviennent du coton imagine ce que je peux ressentir
B I U