MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes de taillissime

T
43 ans Belgique 4
coucou

j'aurais voulu savoir si qqun avait deja commandé ces bottes
chez taillissime?

http://www.laredoute.b...4&hasPrev=1&hasNext=1&index=16

j'ai flashé dessus et j'aurais voulu savoir si elles sont fort extensible au  
niveau du mollet ou pas?

merci pour vos réponses

bizzzzz
59 ans douai 1905
tweetycherie a écrit:
coucou

j'aurais voulu savoir si qqun avait deja commandé ces bottes
chez taillissime?

http://www.laredoute.b...4&hasPrev=1&hasNext=1&index=16

j'ai flashé dessus et j'aurais voulu savoir si elles sont fort extensible au niveau du mollet ou pas?

merci pour vos réponses

bizzzzz


j'avais commandé ce genre de bottes l'année derniere mais avec un petit talon ....question mollet, je fais un 50cm et pas de soucis, cela rentre, maintenant méfie toi du renfort "talon" car les miennes n'en avait pratiquemment pas et mon pied "partait" dans tous les sens, ce qui a déformé la botte....mais il faut savoir aussi qu'elle "glisse" au bout d'un moment le long de la jambe, ce qui fait que tu dois les "remonter" .....je veux pas te "casser" ton plaisir, mais essaye simplement de te renseigner par tel auprès d'une conseillère ou d'aller voir en boutique la redoute si il y aurait un modèle pour que tu t'en rendes mieux compte.... une petite précision, les miennes ne m'ont coutées que 30E donc il y a aussi peut être une différence de qualité!!
T
43 ans Belgique 4
merci bcp pour ta réponse, je pense donc que je vais me laisser tenter et au pire si c'est pas bon retour a l'expéditeur...lol :lol:
52 ans Strasbourg 584
j'attend avec impatience tes commentaires ;) car j'hésite aussi a les commander :roll:
T
43 ans Belgique 4
voila j'ai enfin recu mes bottes taillissime, elles sont superbes. Et question taille mon mollet de 46 cm rentre facilement dedans (il reste encore meme de la place pour mettre deux doigts derrière) elles éposent vraiment bien la forme du mollet et elles ne glissent pas quand on marche.

allez si il y a de bonnes soldes je les commanderai peut etre en brune aussi lol :D
44 ans Lille 4855
tweetycherie a écrit:
voila j'ai enfin recu mes bottes taillissime, elles sont superbes. Et question taille mon mollet de 46 cm rentre facilement dedans (il reste encore meme de la place pour mettre deux doigts derrière) elles éposent vraiment bien la forme du mollet et elles ne glissent pas quand on marche.

allez si il y a de bonnes soldes je les commanderai peut etre en brune aussi lol :D


Des photos !! :D
B I U