MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Michèle Bernier....

T
46 ans BESANCON 227
Coucou les Filles !

Je voulais savoir si parmi vous, certaines auraient regardé hier soir mercredi 27 sept le film "l'homme de ta vie" avec Michèle Bernier et Arielle Dombasle ??

j'ai  
trouvé Michèle Bernier épatante dans ce film et super belle !

je ne suis pas fan a la base, je ne l'ai vu que très peu de fois au ciné ou au théatre, et d'ailleurs je la trouvais un peu "quiche" mais là, ouah j'ai été bluffé par son personnage et surtout je l'ai trouvé belle

j'ai toujours du mal à trouver une vraie ronde jolie avec tous les bourrelets qui dépassent (surement car cela me renvoie à ma propre image) mais là je sais pas je l'ai trouvé à croquer

elle se mettait bien en valeur, elle semblait vraiment épanouie, heureuse dans son job avec les enfants, et puis elle avait deux mecs qui bavaient devant elle, la classe :lol:

tout ca pour dire que, mais c pas un scoop, qu'on a toute droit au bonheur et qu'on peut toute plaire et surtout qu'on peut toutes etre super jolies avec nos rondeurs

bisous tout le monde

MArie

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
1274
je suis entuèrement d'accord avec ta conclusion! Alors un seul mot d'ordre : Ronde ou pas, soyons heureuses!!!!!!!!!!!!
53 ans Versailles 395
Oui, j'ai vu le film et j'ai bien aimé Michèle Bernier, elle était très sympa dans ce rôle
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai regardé le téléfilm. Au début, je trouvais un peu caricatural le duo "canon-bonne grosse copine" mais finalement, le dénouement m'a bien plu ! Et bon, je trouve qu'en plus, Michèle Bernier a plus de charme qu'Arielle Dombasle (qui fait un peu gourdasse dans le film d'accord mais que je trouve quand même un peu chocotte le reste du temps)...
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai regardé le téléfilm. Au début, je trouvais un peu caricatural le duo "canon-bonne grosse copine" mais finalement, le dénouement m'a bien plu ! Et bon, je trouve qu'en plus, Michèle Bernier a plus de charme qu'Arielle Dombasle (qui fait un peu gourdasse dans le film d'accord mais que je trouve quand même un peu chocotte le reste du temps)...
T
46 ans BESANCON 227
Arielle dombasle je l'aime pas du tout elle fiat vraiment snobinarde bcbg affreux et fait trop "glossée"

je préfère 10000000000000 fois michèle bernier tout en rondeur mais en douceur !

l'autre elle fait potiche et ne pense qu'a son apparence (dans le film et en vrai aussi)

:roll:
44 ans Tourcoing (Lille) 274
J'ai pas vu ce téléfilm...peut-être bientôt sur nos écrans Réunionnais :D
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Michèle Bernier, je trouve que c'est une belle femme!

Peut importe qu'elle soit mince ou ronde d'ailleurs.

Vive les femmes bien dans leur peau ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
c'est un beau role, sans sous entendu, pas un seul moment on fait la comparaison de la femme ronde avec la femme mince.. c'est plutot la femme qui aime voyager et celle qui aime son confort! Et j'ai vraiment trouvé ça bien.

[-o< ce que j'aimerai qu'on me propose un role comme ça... =D>

***** mode reveuse ***********
C
54 ans Canada 172
Je ne voulais pas regarder ce film parce que j'aime pas trop Arielle Dombasle. J'arrive pas à savoir si elle joue constamment un rôle ou si elle est vraiment sincère dans ses interviews... Je ne pensais pas non plus grand chose de Michèle Bernier. Enfin bref, j'ai commencé à regarder par curiosité. Et j'ai regardé jusqu'à la fin avec une petite larme à l'oeil ;) J'ai bien aimé, et je trouve qu'elles formaient un tandem très sympa! Quant à Michelle Bernier, j'ai adoré son personnage. Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de m'identifier alors je suis pas très subjective. Mais j'ai trouvé qu'elle jouait très bien, j'y croyais à ses sentiments.
B I U