MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Little Miss Sunshine

42 ans paris 348
Ce soir, j'ai fini par me décider à aller au cinéma voir Little miss sunshine, et bien je ne suis vraiment pas déçue! c'est un véritable petit bijou hilarant! l'aventure  
de cette famille américaine m'a fait hurler de rire comme rarement, passant tour à tour du rire à l'émotion... je m'en remet toujours pas, il faut absolument que je retourne le voir ça fait trop de bien un film pareil!
j'ai même reconnu l'excellente Toni Collette dans le rôle de la mère de famille qui jouait il y a quelques années Muriel (fan de Abba et rêvant de mariage) dans le film éponyme.
cette famille au bord de la crise de nerfs bouscule l'image que l'on a de l'Amérique... pour notre plus grand bonheur!
je regrète de ne pas l'avoir vu avant!
c'est mon film coup de coeur de l'année!
Vraiment une très belle surprise.
1830
tout à fait d'accord ;)
le genre de films qui paie pas de mine au premier abord, j'avais vu la bande annonce et je n'étais pas du tout chaude pour aller le voir...

et vraiment c'est une merveille... je l'ai conseillé à beaucoup de gens mais bon quand on me demandait de résumer, j'étais piégée :lol: à résumer c'est assez banal et on part avec une image faussée du film...

Bref à voir, surtout si on déprime ;)
46 ans près du miroir d'eau... 493
Allez-y, c'est un régal! Ce film donne l'impression de durer 45 mns tellement qu'il est bon. Les personnages sont tous très bien croqués et hilarants. En plus, c'est cynique comme j'aime et c'est aussi un film très humaniste.
38 ans région parisienne 1309
j'ai vu qu'il y avait des très bonnes critiques partout...

je voudrais aller au cinéma cet aprèm, mais j'hésite entre celui là et "indigènes"... que me conseillez vous ?! ;)
47 ans Lille 979
daria81 a dit :
Citation:
Ce soir, j'ai fini par me décider à aller au cinéma voir Little miss sunshine, et bien je ne suis vraiment pas déçue! c'est un véritable petit bijou hilarant! l'aventure de cette famille américaine m'a fait hurler de rire comme rarement, passant tour à tour du rire à l'émotion... je m'en remet toujours pas, il faut absolument que je retourne le voir ça fait trop de bien un film pareil!
j'ai même reconnu l'excellente Toni Collette dans le rôle de la mère de famille qui jouait il y a quelques années Muriel (fan de Abba et rêvant de mariage) dans le film éponyme.
cette famille au bord de la crise de nerfs bouscule l'image que l'on a de l'Amérique... pour notre plus grand bonheur!
je regrète de ne pas l'avoir vu avant!
c'est mon film coup de coeur de l'année!
Vraiment une très belle surprise.

+ 1
Rien à ajouter...
Ce film est un bijou :lol:
39 ans Paris 2114
Tout comme les miss plus haut ;)


Ca fait bien longtemps que je n'ai rigolé à ce point au cinéma :D Mais en même temps c'est vraiment un film touchant...oui une vraie petite merveille ;)
42 ans paris 348
ça me rassure de ne pas être la seule à l'avoir vu! d'ailleurs il était tellement bien que j'y suis retournée, et c'est toujours aussi bien!!!!!
vivement la sortie du DVD pour se le repasser en boucle!
38 ans yvelines 2
moi aussi je l'ai vu deux fois , un film simple et magnifique
43 ans 298
Troooooooooooooop GENIAL ce film

Je crois que toute la salle m'a entendu rire (mais ils ont pas percuté, ils étaient eux-même trop occupés à rire)

Et en plus la critique des US est tellement bien amenée qu'on s'y attend toujours, en étant tout à la fois surpris !

Bref, c'est trop bien ce film
C
49 ans LILLE 46
Bonsoir,

à Lille on a pas toujours l'occasion de voir des films dit non "grand public" et par chance Little miss sunshine etait à l'affiche chez ugc. J'ai donc eu le plaisir de voir cette comédie dramatique.
Du rire aux larmes j'ai passé un super moment.

Poulette


daria81 a écrit:
Ce soir, j'ai fini par me décider à aller au cinéma voir Little miss sunshine, et bien je ne suis vraiment pas déçue! c'est un véritable petit bijou hilarant! l'aventure de cette famille américaine m'a fait hurler de rire comme rarement, passant tour à tour du rire à l'émotion... je m'en remet toujours pas, il faut absolument que je retourne le voir ça fait trop de bien un film pareil!
j'ai même reconnu l'excellente Toni Collette dans le rôle de la mère de famille qui jouait il y a quelques années Muriel (fan de Abba et rêvant de mariage) dans le film éponyme.
cette famille au bord de la crise de nerfs bouscule l'image que l'on a de l'Amérique... pour notre plus grand bonheur!
je regrète de ne pas l'avoir vu avant!
c'est mon film coup de coeur de l'année!
Vraiment une très belle surprise.
42 ans paris 348
ça y est, le DVD vient de sortir aujourd'hui!
je viens de l'acheter à la fnac (19,99€ en prix nouveauté) avec un livret édition spéciale pour la fnac!
en bonus, y a 4 fins alternatives, j'ai hate de voir ce que ça donne...
R
48 ans ...in my mind.... 351
bagherra a écrit:
Troooooooooooooop GENIAL ce film

Je crois que toute la salle m'a entendu rire (mais ils ont pas percuté, ils étaient eux-même trop occupés à rire)


Cela a fait le même effet dans ma salle : tout le monde a éclaté de rire pour le "final". Un film simple avec un beau regard sur la vie !
35 ans 1240
Un très beau film, bourré d'humour, un regard très pertinent sur les concours de mini miss... j'ai adoré le grand père! :D
Un film que je recommande!
B I U