MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un trench avec une jupe?

41 ans 3935
J'ai toujours trouvé qu'un trench coat sur une jupe faisait bizarre (du moins sur moi), mais c'est peut-être une vue de mon esprit. Ou bien ça dépend de la longueur  
(de la jupe et du trench)? A votre avis?
M
39 ans 3802
je trouve que cela donne une touche rétro très classe donc fonce ;)
48 ans 10768
j'hésiterai aussi tout comme toi..

je dirais que pour moi a dépend de la longueur de la jupe et du trench... un trench au genou avec une jupe au genou ça me choque pas... avec une jupe plus longue je sais pas :-k...

et aussi si les teintes s'accordent bien... (moi j'ai un trench rose par exemple... oui oui on me repère comme ça :P :lol: pas évident à accorder :-k)
M
56 ans dans une belle tenue 43
Ben moi je portes assez souvent un trench court avec une jupe longue, ben ca choque pas, c'est la longueur du trench qui choque souvent et la taille de la personne, genre le trench très long sur une nana de 1m50, sure que ca fait drole ! ;)

maintenant comme thyselle, quand le trench est colorée, pas mastic ou beige comme colombo !, par exemple en rose c'est superbe, et puis petite astuce, les copines, portez le toujours fermé ou noué, pas ouvert, sinon la ca fait encore plus inspecteur !
allez bises à toutes
43 ans 4302
le trench avec la jupe, ok, à condition que la jupe soit plus longue que le trench, sinon on va tout simplement penser...que t'as oublier de mettre ta jupe ;)

Sinon pour moi le trench se porte avec tout, mais je le voit plutot avec un pantalon...il faut dire Que le mien est rouge et que j'essaye de "calmer le jeu" , je le porte avec un pantalon noir droit ou un jean brut tout simple.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un trench va très bien avec une jupe, mais la condition c'est que la jupe ne soit pas plus longue que le trench, de quelques cm genre max 5 cm ok mais plus.. aie attention à l'effet "tas". Avec une jupe longue perso je trouve ça assez moche. Avec un pantalon cigarette, la classe effet Audrey Hepburn. Avec un jean c'est sport chic. 8)
41 ans 3935
Merci les filles :D
Sinon en effet je les porte toujours quitte à crever de chaud, ouvert je n'aime pas.
B I U