MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carnet de bord d'une grossesse espèrée

B
48 ans Angers 5
Bonjour à toutes,

cela fait quelques temps que je lis vos témognages et j'aimerai ajouter ma pierre...

Mais j'aimerai le faire un peu comme un journal intime, si bien sur cela ne  
dérange pas les modérateurs. Bien sur j'attends vos commentaires...

Tout d'abord depuis plus de deux ans mon mari et moi essayons d'avoir un enfants, sans trop ce prendre la tête mais comme cela n'a pas marché, je suis allée voir une gynécologue. Ni super, ni attroce, c'est pas un super moment à passé mais bon...

et puis j'ai commencé les examens de basses, prise de sang pour dosage d'hormone, test après rapport et là ça bloque...On s'aperçoit que je n'ovule pas et qu'il faut que je perde du poid pour aider mes hormone ou je ne sais pas bien quoi...

Sauf que moi ça fait 5 ans que j'ai jeté ma balance...alors ça coince un peu. et puis un nutriotionniste j'ai déjà donné...et quelque part j'assume assez bien mon poid, je suis conteuse, je me produit sur scéne alors...

Alors, il faut remettre en cause tout une partie de sa vie. Bon vous allez me dire que c'est pour la bonne cause oui, c'est vrai mais ça n'en reste pas moins difficile. Les questions commencent à tourner dans ma tête, ce bébé est-ce que je le veux vraiment...

Bon alors je vais voir le nutritionniste recommendé par mon gynéco et là...je tombe sur une dame super, qui me parle pas de régime mais de rééiquilibrage alimmentaire..je lis un peu les infos sur le forum et là...je comprend plein de chose...

En plus mon mari veut bien le faire avec moi, c'est une bonne motivation. Bon ça n'empêche pas le grignotage mais je me sens mieux parce que j'ai compris une chose si j'avais un peu peur de cette futur grossesse c'est que j'avais peur de souffir dans mon corps mais là je vais mit préparer avant, j'améliore mes chances...

Depuis, je me sens mieux même si j'ai encore des coups de déprime...j'éspère que d'écrire sur ce forum au grès de mes aventures me permettra aussi de me sentir mieux...et vous aussi

bisous
51 ans 76 10598
barbara a écrit:
cela fait quelques temps que je lis vos témognages et j'aimerai ajouter ma pierre...

Mais j'aimerai le faire un peu comme un journal intime.


Dans ce cas, je te conseillerais de le faire sous la forme d'un blog. ;)
B I U


Discussions liées