MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimique?

E
39 ans nantes 45
Salut tout le monde !
Depuis bientot 3 semaines (ou peut être un mois?) je fais une RA et jusqu'à samedi soir, tout se passait bien. Mais depuis hier soir, je  
n'arrête pas de manger. Je n'ai jamais autant manger je crois : je viens de finir un paquet de "Shortbread" (biscuits anglais pur beurre), fromage, et plein d'autres trucs que je ne me rappelle pas. Je le sens que mon estomac n'en peut plus mais il y a comme une force qui me pousse à ouvrir mon frigo toutes les 5 minutes. Je n'arrive plus c'est plus fort que moi et en plus là j'ai envie de vomir !!! et s'il y a une chose que je déteste plus que tout c'est vomir mais c plus fort que moi ça m'appuie fort sur l'estomac et depuis hier c comme ça. Jusque là j'arrive à tenir pour ne pas vomir mais est ce que vous croyez que c une crise de boulimie ou alors c'est juste une petite crise passagère? Merci pour votre aide
E
39 ans nantes 45
Bon ben personne ne me répond !! J'ai réussi à ne pas vomir en tout cas. j'ai pris un petit verre de rhum comme ça marche pour les nausées, j'espère que ça va calmer mon estomac aussi. Et si ça recommence demain le mieux c que j'aille voir le médécin
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bonjour Elikya

Je n'ai vu ton message que ce matin. La RA est la meilleure solution pour trouver la paix avec les aliments mais la route peut être longue. As-tu commencé le carnet alimentaire ? As-tu des problèmes qui te font manger au-delà de ta satiété ? Moi des problèmes au travail me provoquait des crises d'hyperphagie (je ne vomissais pas).

Je consulte également un psy pour ces problèmes et un médecin nutritionniste : les coordonnées de ces 2 médecins m'ont été données par le G.R.O.S.

N'hésite pas à nous poser des questions.

Biz :)
40 ans 4422
<Au lieu d'ouvrir ton frigo, as-tu essayé de prendre un bouquin, de retrouver une amie pour boire un verre, d'aller prendre l'air dehors, d'aller au ciné, de te plonger dans un bain... ?
E
39 ans nantes 45
Je n'ai jamais eu ce genre de convulsion jusque là donc sais pas trop quel attitude avoir. Mais aujourd'hui ça faillit recommencer mais je me suis mis à faire du stepper et ça m'a calmé. Je crois que j'ai trouvé la solution
B I U