MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help, j'en ai marre de ma sale peau!

43 ans 77 5703
les chéri(e)s...
outre le fameux problème d'hirsutisme (qui semblerait être du virilisme d'ailleurs...) j'ai les pores trés dilatés et qui ramassent tout ce qu'ils trouvent!ma peau est mixte et vu  
que je m'épile à la cire chaude sur 1 bonne partie du visage, j'imagine qu'elle doit être un peu contrariée...
j'ai essayé mille produits désincrustants ou pas, doux ou pas, sans savon ou pas et tout le tralal mais rien n'y fait, j'ai les pores incrustés!je ne suis pas fanatique de fond de teint, sauf les we.
dernièrement on m'a conseillé normaderm de vichy mais bof, et puis ma peau tire après. il semblerait qu'une crème de nuit à base d'acide de fruits serait top pour resserer les pores en douceur...
il existe-t-il un produit miracle et pas cher?

:lol:
44 ans RP 3487
As tu essayer le masque pell-off astringent de chez Yves Rocher ... ?
45 ans brest 3644
à part gommage et masque à l'argile 2 fois par semaine...je vois pas.

j'ai eu de bon résultat avec mes clientes

-gommage (pas un peeling)
-masque à l'argile blanche (moins agressive que la vete)
-lotion citron/concombre (peau mixte)

une crème de jour matifiante
une bonne crème de nuit

si nécessaire des compléménts alimentaires à base de: zinc, germe de blé et feuille d'artichaut.

c'est tout ce que je peux dire!!!!
43 ans 77 5703
merci pour les infos!
c'est quoi la lotion citron/conconbre?
à savoir que je fais régulièrement des cures d'huile de bourrache ou d'onagre et tous les jours ou presque je mets de la levure pailletée dans mes salades
44 ans 2883
Tu as essayé le produit "Re-Fine Pore" de Cosmence? (je l'ai trouvé sur le site du "Club des Créateurs de Beauté" en VPC).
Mais bon, j'avais pas les pores super dilatées.
B I U