MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage: ovulation et perte de poid

B
48 ans Angers 5
Bonjours à toute,

j'aimerai savoir si parmis vous il y en aurais qui aurait mieux ovulé après une perte de poid et si elle avez réussit à concevoir.

Mon gynéco  
ma assurée que je n'ovulais pas à cause de mon poid et j'ai un peu de mal à le croire...enfin, je sais plus trop quoi penser...

Aidez moi merci :cry:
45 ans lorraine 159
il y a 4 ans de cela j'ai perdu 30kg :D , que j'ai repris après ma grossesse :cry: , depuis j'essai d'avoir un autre enfant et ma gyné m'a dit la mm chose que le tiens, c'est a cause mon poid
Je précise que quand on a décidés d'avoir ma fille je suis tombé enceinte au bout de 2 mois et là je ne prend aucun moyen de contraception (ca fait 4 ans) et tjours pas de fécondation :? :cry:
M
43 ans savigny let temple 157
J'ai eu mon fils a un poids dans la limite du raisonnable et ma fille à 120kg (kilo de grossesse et le "je m'en foutisme en prime") après à peine deux mois d'arret de la pilule donc non pour moi l'ovulation n' rien a eu avoir avec mon poids.

Mais bon ce n'est pas pour tout le monde pareil et que la vie n'est pas toujours rose et que la patience est de rigueur !!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je vais parler pour une autre fille du forum en te disant que c'est possible et que ca lui ai arrivé après ca perte de poids alors qu'elle est ompk et 0 ovulation habituellement.
46 ans le mans 1525
ouais moi j'avais meme plus de regles...c'est peut etre de moi dont tu parles boubou...j'ai commencé mon regime et j'ai eu mes regles et le cycle dernier j'ai eu une ovu...surprise!
alors ça ne veut pas dire que ça va etre comme ça sur le cycle ou je suis maintenant mais c'est deja un mieux!
20kg en moins pour info

courage on va toutes y arriver!
51 ans 76 10598
Il arrive effectivement que des femmes qui n'ovulaient plus retrouvent des cycles normaux après une perte de poids.

Mais attention, il suffit en général de perdre 5/6 kilos pour que la machine se remette en route.

Et de toute façon, sans examens complémentaires, et avec comme seule indication ton poids, ce n'est pas médecin que devrait faire ton gygy mais madame Irma. :evil:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi j'en suis a 15 perdu et c'est pas pour autant que j'ovule mais vu mes ompk gygy m'a donné du metformine et le premier mois j'ai eu un cycle de 10 semaines (classiques chez ompk) suivi par un de 5 alors que la seule difference etait ma perte de poids.

Je ne fait deja pas de fofo naturellement ou alors ils arrivent pas a maturation et ma perte de poids a été demandé par mon gygy spé afin de pouvoir etre plus objectif sur les dosages de piqures.
B I U