MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce qu'à bientôt 30 ans je vais trouver l'âme soeur ?

F
49 ans 38
Bonjour !

Et oui ! Je vais bientôt avoir 30 ans et la solitude me pèse de plus en plus, sans compter mes 127 kg pour mon mètre 83.

Je suis pourtant  
quelqu'un d'extraverti en société et jamais le dernier à mettre l'ambiance quand il le faut mais avec la gent féminine je fais un blocage. Incapable d'aller de l'avant quand une femme me plait ou alors je me limite à parler avec elle ou à prendre parfois un verre. Mais jamais je n'ose lui dire mes sentiments :(

Je sais que ma demande est sans doute uthopique mais la vie est si courte sur notre petite planète bleue que je me lance ici.
Le net est pour moi une façon de commencer à lutter contre ma timidité avec les femmes et une façon de rencontrer d'autres personnes pour qui solitude rime avec manque d'Amour.

Si vous aimez les mecs assez "pas de bol" style Pierre Richards, qui aiment voyager, rire, passer de bon monents entre amies / amis et qui souhaitent fonder un jour (qui sait ?) une famille avec leur âme soeur ; alors peut-être que je correspond à cela. A vous de le découvrir :)

J'espère que mon petit message aura attiré votr attention et que nous commencerons à dialoguer ensemble pour faire quelque peu connaissance ;)

A bientôt peut être ...

Fab 0:-)

PS : désolé mais c'est la première fois que j'ose mettre une petite annonce sur un site alors ne m'en veuillez pas trop si celle-ci n'est pas à la hauteur :oops: