MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'envoyer des tomates pourries à Jean-Luc Delarue

41 ans 2362
ARGGGG il m'énerve!!!! Chaque midi j'espère qu'il va se casser une jambe (voire plus) et chaque midi il est là, fidèle au poste... :evil: :evil: :evil:
Mais  
pourquoi ils ont enlevé Hercule Poirot?!! :( :(
Voilà, c'est dit! lol
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Cydonia a écrit:
ARGGGG il m'énerve!!!! Chaque midi j'espère qu'il va se casser une jambe (voire plus) et chaque midi il est là, fidèle au poste... :evil: :evil: :evil:
Mais pourquoi ils ont enlevé Hercule Poirot?!! :( :(
Voilà, c'est dit! lol

Ben suffit d'eteindre le poste ou mieux de pas regarder au lieu de piquer des crises de nerfs devant lui........... c'est sur DERRICK l'est plus soporifique lui :lol: :lol: :lol:
Bon je :peur: avant de me faire :fouet:
41 ans 2362
c'est à cause de VLR tout ça!! 8)
je mets les infos de 13h, puis, je absorbée par les discussions du forum et hop, il est là, avec son sourire de cynique "oui christiane bonjour, bonjour christiane, alors christiane a tjrs été moche et conne mais on applaudit christiane, christiane qui va témoigner aujourd'hui"... GRR :evil: :evil: :evil:
(ps: pardon pour les Christiane du forum! j'ai choisi un prénom au hasard) :roll:
S
39 ans 3289
moi ce qui me fait rire chez lui c

- Alors Christiane (on va rester la dessus) votre maison a brulé alors qu'on opérait votre fille unique à coeur ouvert et que votre mari vous trompais avec un homme ?

- Oui c'est ca jean luc, ma maison a brulait alors qu'on opérait ma fille unique a coeur ouvert et que votre mari me trompait avec un homme.

- mais c horrible christiane, de voir sa maison brulée, sa fille unique opérée à coeur ouvert, tout ca pendant que votre mari vous trompe avec un homme. qu'avez vous ressenti ?

mais il s'attend à quoi à chaque fois ? comme si elle allait dire "ah ben ca allait, parce qu'il y avait une promotion au mammouth sur les petits pois".

bref désolée pour ce post inutile, mais moi aussi fallait que je réagisse contre lui...

bon ben voila je :peur:
Je ne voudrais pas le défendre mais...

Les gens qui répondent à ses appels à témoins le connaissent (normalement) et sont consentants (normalement) pour témoigner, alors ?

Et puis c'est vrai, personne ne t'oblige à le regarder.

"C'est mon histoire", une émission de voyeurs, pour les voyeurs... et les exhibitionnistes aussi, bien sûr.

"passer à la télé", quelle promotion, mes amis !


:-({|=

Raconter son histoire peut aider aussi d'autres personnes à comprendre ce qui leur arrive...

De toutes façons, tu peux toujours faire
:splat:

même virtuellement, ça soulage !
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Jean-Luc Delarue me fait mourir de rire ! C'est plus les tomates qu'il faut lui envoyer mais carrément la cagette :mrgreen:
Je me souviens d'une émission où une fille était en dépression parce que son meilleur ami s'était pendu. Il lui a sorti un truc du genre "ben, faut arrêter de pleurer et vous remuez, hein ?" :shock: Comme si c'était aussi simple que ça :roll:
perso, un autre truc qui m'a toujours fait rire, c'est quand il invite des psychotiques qui ont plus ou moins un traitement et qu'il tente de les pousser à bout... Euh ... Il sait ce qu'il risque, vous croyez ? :lol:
Sacré JL ! J'attends juste le jour où un invité l'étrippera en direct :twisted:
B I U