MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon régime

47 ans Loire Atlantique 9
Bonjour, je souhaiterais avoir un peu de soutien de votre part car j'entame un régime aujourd'hui.

Meri d'avance
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
grosse44 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais avoir un peu de soutien de votre part car j'entame un régime aujourd'hui.

Meri d'avance

Bonjour Grosse44 et bienvenue sur le site vivelesrondes.com.
Ainsi qu'Anne te l'a suggéré, je t'invite à prendre connaissance de la politique du forum en découvrant les deux liens que je vais te donner dans ce post.
Ensuite, si tu as la moindre question concrète à laquelle ton médecin (celui qui te suit dans ton régime, car comme tu le sais certainement, un régime ne doit pas être fait sans suivi médical) n'aurait pas répondu, reviens ici poser cette question et nous t'aiderons de notre mieux.
A lire infos important...ur les régimes et le surpoids
Les règles en vigueur sur le site vive les rondes
A bientôt
42 ans Nord-Est de la France 3285
Voila ce qui introduits le forum regime que tu as du lire; juste pour que tu comprennes bien la "politique" du forum :P




"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Parlons de régime, de perte de poids, mais pas comme des têtes de linottes milles sabords ! Au placard diktats de la minceur, culpabilité et jugement des autres ! Au diable produits miracles, régimes à la mode "vite et facile", et autres charlataneries : il est plus que temps d'apprendre à déjouer ensemble toutes ces illusions. Et pouvoir enfin trouver ce qui nous motive réèlement, au fond.
Au menu 7/7 : explications médicales, réfléxions, alternatives, remises en question, entraide, partage d'expériences solides et à long terme. Ici, nous préparons une révolution : celle du bien être. Oui parfaitement !
Alors ? Etes vous prêts à monter à bord et faire plein cap avec nous?

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
47 ans Loire Atlantique 9
j'ai déjà fait un régime où j'avais perdu 25 kilos, mais depuis, ils sont tous revenus. Je me suis peut être mal explimé, c'est tout simplement que je voudrais qu'il y ai des personnes qui me soutiennent dans cette lutte contre les kilos.
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
grosse44 a écrit:
j'ai déjà fait un régime où j'avais perdu 25 kilos, mais depuis, ils sont tous revenus. Je me suis peut être mal explimé, c'est tout simplement que je voudrais qu'il y ai des personnes qui me soutiennent dans cette lutte contre les kilos.

Alors reprenons tranquillement sinon, je crois qu'on va très vite tourner en rond et qu'on va avoir du mal à communiquer.

Tout d'abord, es-tu allée cliquer sur les liens que je t'ai donnés dans le post précédent et as-tu pris le temps de les lire, calmement et à tête reposée ?
25680
re bonjour grosse44,

Les post-it sont là pour être lu, tu comprendras ainsi notre politique :

A LIRE AVANT TOUT- Inf...RTANTES régime-perte de poids
Pour qui veut maigrir... (à lire absolument)
Nouvelle politique du forum régime

[post verrouille]
B I U