MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a acheté ces bottes Taillissime à talons compensés ?

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon bein tout est dans le titre...

J'aurais besoin de témoignages de filles les ayant acheté...

Voici les bottes en question .

Je vous demande parce que bon,  
je n'ai pas envie d'être déçue (je ne peux pas me permettre de me planter non plus :? ).

Mes mollets font 44cm pour l'un et 46 pour l'autre...En taille 37 (je sais qu'ils commencent à 38 mais mes autres bottines sont en 38 et au moins ça ne serre pas, avec une tite semelle c'est impec'...).

Donc, bein j'espère avoir des témoignages ! Merci d'avance les filles ! ;)
48 ans 10768
je crois que quelqu'un en a parlé quelque part sur un post bottes, mais alors te dire où :shock: ?! (sympa hein, la précision :lol: )
sinon à les voir, elles ne sont pas très hautes et arrivent à mi-mollet non ? du coup, ça passera peut-etre mieux... en tout cas, elles sont très sympas :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
jeles trouve ausis super jolies mais mon mollet de 48 cm risque de ne pas entrer! :?
47 ans Lille 7000
le sujet m'interesse car en marron, elle me plaise aussi beaucoup!!! ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Moi aussi, elles me font de l'oeil depuis un moment mais j'attends une super réduc! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Personne alors ???

:?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ho non on voulait savoir!!!

j ai envoyé un mail a la redoute il y a plusieurs semaines sur la largeur du mollet pour ces bottes et ben tjs no réponse... :evil:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BBW a écrit:
ho non on voulait savoir!!!

j ai envoyé un mail a la redoute il y a plusieurs semaines sur la largeur du mollet pour ces bottes et ben tjs no réponse... :evil:


Bon, j'espère que quelqu'un éclairera notre lanterne à toutes... :?

Par contre, pour la Redoute, la seule réponse que tu risques d'avoir (si tu en as une) : "nos bottes sont des modèles standards, comme celles trouvées en magasin" ou un truc du même style...

Alors, à quoi ça sert de faire des bottes dans un catalogue grande taille ? :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bouquet_de_Violettes a écrit:
BBW a écrit:
ho non on voulait savoir!!!

j ai envoyé un mail a la redoute il y a plusieurs semaines sur la largeur du mollet pour ces bottes et ben tjs no réponse... :evil:


Bon, j'espère que quelqu'un éclairera notre lanterne à toutes... :?

Par contre, pour la Redoute, la seule réponse que tu risques d'avoir (si tu en as une) : "nos bottes sont des modèles standards, comme celles trouvées en magasin" ou un truc du même style...

Alors, à quoi ça sert de faire des bottes dans un catalogue grande taille ? :roll:


Exactement!!! ils savent bien que la seule chose qui nous interesse c est de savoir si notre mollet rentre dedans!!!!! ca serait tellement plus simple de préciser la largeur de mollet moyenne :roll:

trop dur d avoir des gros mollets.... :oops:
X
84 ans 2365
BBW a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
BBW a écrit:
ho non on voulait savoir!!!

j ai envoyé un mail a la redoute il y a plusieurs semaines sur la largeur du mollet pour ces bottes et ben tjs no réponse... :evil:


Bon, j'espère que quelqu'un éclairera notre lanterne à toutes... :?

Par contre, pour la Redoute, la seule réponse que tu risques d'avoir (si tu en as une) : "nos bottes sont des modèles standards, comme celles trouvées en magasin" ou un truc du même style...

Alors, à quoi ça sert de faire des bottes dans un catalogue grande taille ? :roll:


Exactement!!! ils savent bien que la seule chose qui nous interesse c est de savoir si notre mollet rentre dedans!!!!! ca serait tellement plus simple de préciser la largeur de mollet moyenne :roll:

trop dur d avoir des gros mollets.... :oops:


Je crois surtout qu'il n'y a pas que les rondes qui seraient intéressées par une information du genre "largeur de XXcm à XXcm". Une fille aux gambettes de moineau elle peut aussi avoir du mal parfois. Puis bon, le "mollet standard", il est si courant que ça ? Ca serait bien que, pour les bottes, on ait le même système que pour les soutifs: plusieurs largeurs, et plusieurs bonnets.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
doudouille a écrit:
Ca serait bien que, pour les bottes, on ait le même système que pour les soutifs: plusieurs largeurs, et plusieurs bonnets.


c est une bonne idée ca!
c est vrai que les minces galérent aussi, j ai qlq copines qui n achétent pas de bottes parce qu elles leur vont trop grandes :?
dans un cas comme dans l autre pas pratique...
57 ans versailles 4
Bonjour, je suis une grande cliente de Taillissime, vu qu'il n'y a que ce catalogue en grande taille que je reçois, regarde dand la page ou ils expliquent les tailles, suivant la pointure le tour de mollet est indiqué à coté.... mais si tu fais un 37.... déjà moi en 40 j'ai du mal surtout que les bottes ne sont pas données et qu'il n'y a plus de réduction plus de 20% sur les chaussures... De toute façon ils te rembourssent si sa ne va pas...
A plus! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
coquetterondelette a écrit:
Bonjour, je suis une grande cliente de Taillissime, vu qu'il n'y a que ce catalogue en grande taille que je reçois, regarde dand la page ou ils expliquent les tailles, suivant la pointure le tour de mollet est indiqué à coté.... mais si tu fais un 37.... déjà moi en 40 j'ai du mal surtout que les bottes ne sont pas données et qu'il n'y a plus de réduction plus de 20% sur les chaussures... De toute façon ils te rembourssent si sa ne va pas...
A plus! :D


Mille mercis !

Je vais aller voir ça que le catalogue mais à mon avis faudra passer par la case cordonnier...

Je ne vois que ça...

:?
B I U