MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gastro---> Voilà 1 mois

L
38 ans Namur Belgique 29
Ca fais déjà 1 mois que j'ai mon anneau et j'ai perdu 5kilo300gr !!!
Je ne le sens pas ,je ni pense pas ,juste mes cicatrises me le rappel .
Je suis  
super contente
Bisous
LOTITE
46 ans 77 113
je suis contente pour toi :D
C
41 ans lyon 6
Je suis très contente pour toi.
Moi même j'hesite a franchir le pas....
55 ans Geneva 331
Si cela marche super pour toi

juste ne pas généraliser les filles
J
45 ans tunis 10
Je suis contente pour toi, je sais pas à partir de combien de KG tu as droit à l'agneau, merci de me renseignier
2309
jihen a écrit:
Je suis contente pour toi, je sais pas à partir de combien de KG tu as droit à l'agneau, merci de me renseignier


Tu trouveras tous les renseignements en LISANT le forum et en faisant des recherches des sujets qui t'interessent dans le menu "Rechercher".
De plus, si tu souhaites avoir des avis médicaux personnels sur la possibilté ou non pour toi t'avoir recours à une chirurgie gastrique, la personne la mieux placée est ton MEDECIN.
S
47 ans belgique 4
salut,
courage pour la suite.
je me presente, moi c Sirine, j'ahbite bruxelles, je vais me faire operer le 20 janvier pour la 2 eme fois d'une gastroplastie avec anneau et agraffe. J'ai eu un probleme , la petite poche c'est dilatée et de ce fait j'ai recommencer a manger et a reprendre du poid, alors si tu vois que tes habitudes alimentaires change, càd que tu remange des qtité de plus en plus importante, soucis toi et va voir ton medecin, c le conseil que je peux tous vous donner, parceque moi j'ai rien fait et voila que j'ai repris bcp de poid. En tous cas cette fois ci, je vais faire super attention a mon alimentation.
A bientot
42 ans 3372
je suis désolée de te dire ça sirine mais pourquoi attendre la deuxième opération pour faire attention à son alimentation ???
B I U