MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite leçon de drague pour fille

56 ans 76 rouen 334
Coucouc si vous lisez mon post c été dans le deuxième message y'a comment draguer dans l'eau glacé... ;)
:shocked!: Je propose qu'au lieu de se claquemurer chez soi  
on sorte et on s'essaie à la drague, perso c'est fini pour moi mais il ya encore de cela pas longtemps j'ai jamais hésiter à prendre ce que je voulais et s'il voulait il avait encore la possibilitée de dire non !!!... :mrgreen: Ben ouai quoi
Pour celle que ça intéresse voici quelques idées que je distillerai au goutte à goutte en espérant que d'autres apporteront de l'eau à mon moulin :drinking: ,
Messieurs j'attends vos critiques ou vos expériences de dragueurs fous...

Leçon n° 1
J'ai confiance j'ai confiance j'ai confiance (de toutes façons j'ai rien à perdre)
Je vais à la piscine le dimanche matin vers 9h-10 h régulièrement, c'est là où il y a moins de monde et donc c'est l'heure où l'on peut rencontrer trannnquille des gens qui aiment vrrrrraiment se baigner, et là gros sujet de conversation à la pose sous le plongeoir où dans le petit bassin,
On sourit, et on brode n'importe quoi de crédible :
A"Vous ne trouvé pas qu'elle est vraiment cholorée aujourd'hui (sous entendu l'eau)"
B"Vos lunettes sont vraiment bien, on dirait qu'il n'y a pas de buée...(l'air innocent et sincère..."
Plus fort
C"vous nagez vraiment bien, vous devez vous entraînez souvent"
Ne poser que des questions ouvertes ne donnant pas possibilité à l'eau de répondre pas oui ou non si vous en avez le courage.
Si aux questions ABC vous avez une réponse sous forme de phrase longue, c'est gagné y'a moyen d'engager la conversation, sinon ben essayer autre chose à la pose d'après.
Stratégie 2
Bonjour quand vous le voyez, puis sortez en mêm temps que lui et aurevoir bonne journée quand vous sortez de la piscine par xemple si vous le croisez dehors à la sortie, ccela environ trois ou quatre fois...Ca fait un mois d'attente...Puis repérer sa pause (ils font toujours une pause) et hop glissez :
"Bonjour, c'est qd même plus calme à cette heure, j'aime beaucoup et vous ?"(je sais ça fait un peu gros mais bon faut pas hésiter parfois...Allez c'est partie....Du courage, ducourage, bcp de courage eeeeeeeeett et de la c o n f i a n c e en soit pourquoi j'écris ce post ?
Parce-que cet été j'ai vu plein de regards et de non ditset que je trouve cela dommage...
56 ans 76 rouen 334
C dingue les fautes de gramm et d'ortho que je fais.... :oops: La hoooonnnnntepourtant je vous assure ...Mais c'est la faute des vacances...
56 ans Out of Africa... 4355
FLO a écrit:
...



Ne poser que des questions ouvertes ne donnant pas possibilité à l'eau de répondre pas oui ou non si vous en avez le courage.
...


Celle là c'est ma préférée !! M'en veux pas Flo, mais tu m'as trop fait rire... :D
37 ans Le Havre 3514
nan mais elle a raison FLO! Draguer l'eau de la piscine ca peut etre rentable.. pour rentrer sans payer.. Elle fera p-ê un pitit geste en votre faveur au gichetier..
Le seul probleme c'est qui faut reediter l'effort a chaque fois pisque c'est jamais la meme, d'eau..

Sans rire, merci flo pour tes conseils! ;)
B I U