MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne peux plus envoyer de mp !

F
54 ans evry 33
mes petites facécies n'ont pas plu à un(e) administrateur, je ne peux plus envoyer de MP... donc je ne peux pas répondre à son 'amical avertissement'...

j'ai bien compris l'avertissement et  
j'aimerais savoir comment faire tomber ma punition que je trouve hors de proportion avec la FAUTE commise : 3 messages d'affilée et de mauvais jeux de mots...

pitié!
45 ans barcelona 5852
Ma réponse : bien lire et respecter le règlement.

:arrow: Poster des contributions réfléchies, sur les sujets qui t'interressent vraiment, plutôt que du hors sujet et du flood serait un bon départ.

:arrow: Nous sommes nombreux sur ce forum. Le règlement et les sanctions sont les mêmes pour tous, sans distinction ou discrimination.

Merci de ta compréhension :)
F
54 ans evry 33
J'ai été super sage et super gentil
j'ai respecté les consignes, je le f'rai plus c'est promis!!!
Pitié, laissez-moi envoyer des mp!!!
je me prosterne à vos pieds ô administrateur!!!
smack! smack! smack!
F
54 ans evry 33
Cher(es) modérateur(s),

J'insiste lourdement pour savoir si l'exclusion que je subis est définitive ou s'il existe un moyen de récupérer l'accès à mes MP...

N'ayant AUCUN moyen de m'adresser à l'un d'entre vous directement (par MP...) j'ai recours à ce post comme une bouteille à la mer.

Je reconnais que j'ai 'violé' la règle du forum, par méconnaissance; mais mon comportement dernièrement sur le forum plaide en faveur du rétablissement de mes droits civiques non?

J'en appelle à votre bienveillance et à votre bonté...
45 ans barcelona 5852
Pourquoi avoir changé de pseudo, Chipounou91 ?

C'est une cause de bannissement.

Je te vois poster que dans sexo, et des conneries dans café. :roll:

En fait, qu'est que t'es venu faire ici ?
Sur ce site de soutien pour les personnes rondes ?
Qu'est ce que t'es venu apporter, ou demander ?

:arrow: Tu t'es juste trompé de forum.
B I U