MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cuissardes

44 ans 2883
Les filles.
Je suis finie... je suis faible... je suis tarée... j'ai craqué!

Voilà l'objet du délit: cuissardes maverick

En fait, je les ai trouvées sur un site  
français. Et je les ai trouvé aprés en moins cher sur un site américain qui livre à l'international (celui dont je donne le lien ci-dessus) frais de port compris.

mon problème habituel avec les cuissardes en cuir:
- je rentre pas dedans niveau mollet+cuisse
- les talons sont beaucoup trop hauts pour moi, et souvent aiguille
- y'a pas ma pointure (41 tirant sur le 42).

Donc j'ai craqué à fond sur celles-là.
Ils font un tas de pointures trés grandes, mais faut aimer le style. Donc je vous tiens au courant en tout cas concernant la livraison et le produit.
68 ans nice 3117
jolies ,
en plus tu peux les porter avec le haut rabattu !!
elles etaient ou , sur le site français ?

elles me plaisent bien !!!
44 ans 2883
le site français

Va dans cuissardes, et descend: sur la première page, tu vas trouver ce modèle, ainsi qu'un autre avec un peu moins de talon et un autre simple avec plus de talon (mais pas des talons aiguilles).

Sur le site américain, ils vont jusqu'en 46 pour pas mal de bottes, chaussures, etc, si j'ai bien compris (sur le site français aussi). Ok, la plupart sont immettables pour le commun des mortels, sauf lors de soirées spéciales (mais comment font-elles pour danser sur la pointe des pieds???), mais il y a quand même quelques modèles qui valent le détour.
En conversion US dollars/euros, les mavericks, frais de port compris coutent 75 euros sur le site américain (c'est ce qu'ils me font payer au total), avec 15 jours à trois semaines de délai de livraison, si il n'y a pas de problèmes.
Je ne sais pas si elles seront bien large pour les mollets, mais au prix où elles sont, si il faut les amener chez le cordonnier pour faire un laçage derrière pour les mettre (merci Minna :) ), ça vaudra toujours le coup de mon point de vue.

Maintenant, faut voir la qualité et la livraison...
68 ans nice 3117
merci pour l'info !!
la big question est le mollet :?

vu le tarif des cordonniers , j'hesite !!

tu pourras me dire lorsque tu recevras les tiennes svp ;)
44 ans 2883
aucun problème, je ferai un point quand je recevrais le pack.
1409
elle ressemble beaucoup a celle que j ai acheté chez auchan

bon en meme temps je prefere les tiennes car c est du cuir
44 ans 2883
Ils m'ont envoyé ma commande aujourd'hui.
Je vous dis pas comment je vais guetter le facteur dans les prochaines semaines!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Nathouille a écrit:
Ils m'ont envoyé ma commande aujourd'hui.
Je vous dis pas comment je vais guetter le facteur dans les prochaines semaines!

Et je ne te dit pas comment on va guetter tes impressions la CB prête à être degainée :lol: :lol:
44 ans 2883
Je les ai reçues!!!
ayé!!
j'suis dingue!!!
Bon, je peux pas les essayer trop la de suite, vu que je me suis faite livrer au boulot: mon collègue me regarde assez comme ça avec des yeux ronds :)

Elles ont l'air pas mal, deja, la boite est toute petite.
la semelle a l'air pas trop fine à l'intérieur, ça va (pasque j'ai les pieds fragiles, je supporte pas les semelles à la San Marina).
j'ai pris pointure 10, pour moi chaussant du 41: ça fait pas des grands pieds du tout, et ça a l'air d'aller, mais faut peut être voir en marchant.
Bout rond, par contre, pour les pieds larges, je pense que ça coincerait... Ou alors faudrait prendre des pointures au-dessus.

Niveau mollets: les filles, j'ai pu enfiler les bottes par dessus mon pantalon!! Et ya de la place encore!!!
Bon, mais j'ai pas des supers gros mollets non plus, puis je suis grande, donc mes mollets sont plus hauts que ceux de beaucoup de femmes.

En tout cas, pour ce prix je suis pas déçue pour le moment :P
B I U