MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis sur Aol et le forum dit que je suis banni ?

56 ans LYON 421
Quelqu'un pourrait il m'expliquer, je reviens tranquillement à la maison après trois semaines de congés et quand j'essaye de me connecter on me répond que je suis bannie du forum  
!!!!!!!!!!!!!
a moins que quelqu'un pendant mon absence est profité de mon pseudo pour écrire des horreurs à ma place, j'aimerais bien comprendre,
quelqu'un peut il me répondre ?????
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Victoria a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'expliquer, je reviens tranquillement à la maison après trois semaines de congés et quand j'essaye de me connecter on me répond que je suis bannie du forum !!!!!!!!!!!!!
a moins que quelqu'un pendant mon absence est profité de mon pseudo pour écrire des horreurs à ma place, j'aimerais bien comprendre,
quelqu'un peut il me répondre ?????

Coucou Victoria,
Si tu es parvenue à écrire ce message, c'est que tu n'es pas bannie non ?
Ou alors c'est trop technique et je n'ai rien compris ? :roll:
Mais il me semble que si tu es bannie, tu ne peux pas poster ??
Bon d'accord, je ne t'aide pas.
Bon ben plus qu'à attendre qu'un modérateur ou un administrateur passe dans le coin.
Bises
56 ans LYON 421
Coucou Dee,
En effet après quelques manips (me demande pas de t'expliquer, j'ai bidouiller comme j'ai pu......) j'ai reussi à me connecter au forum,
mais bon, même si je suis arrivé à me connecter ça fait quand même pas plaisir de voir ce genre de message " vous êtes banni du forum" quand on essaye de se connecter
j'aimerais juste qu'un admin ou un modo m'explique pourquoi j'ai ce message qui m'apparait quand j'essaye de me connecter.
45 ans barcelona 5852
ben oui, si tu étais bannie du forum, tu pourrais pas venir. :)

Donc je pense que tu es chez aol, et que tu as momentanément eu l'adresse ip d'un membre banni.

La même chose est arrivée aujourd'hui à Graindethe...qui est modératrice.

J'espère que tu comprendras que ce désagrément n'est pas du à notre volonté, mais au fournisseur d'accès AOL, et sa manière d'attribuer des adresses à ses clients.

Bref, bon retour parmi nous alors :)

Ps : inutile de crier au loup...un simple email de demande d'explication aurait suffi :P
56 ans LYON 421
Merci pour tes explications David, je me doutais bien que le problème ne venait pas ni de moi ni de vous,
david a écrit:

Ps : inutile de crier au loup...un simple email de demande d'explication aurait suffi :P

Je n'ai pas chercher à "crier au loup" simplement comme je viens de le dire j'ai pensé que le problème était plus général que particulier et que l'explication pourrait également aidé d'autres personnes que moi à comprendre si cela leur arrivait, c'est pour cela que je n'ai pas envoyé d'email comme j'avais pensé le faire au début, mais plutôt posté un sujet, mais bon je le saurais pour la prochaine fois : en privé les problèmes uniquement en privé............
45 ans barcelona 5852
Pas gràve l'important c'est que ce soit clair maintenant ;)
B I U