MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thème mariage: les jouet d'enfants

45 ans brest 3644
bon je voulais faire un thème sur le printemps, je le garde toujours en tête.

Mais j'ai eu une autre idée, "les jouets d'enfants"

il y aurait la table " le yoyo"  
( avec un yoyo en cadeau pour les invité), "les billes" (avec un sac de billes), le tableau noir (avec une tite ardoise et des craies de couleurs)....

vous en pensez quoi?
et avez vous d'autres idées sur ce thème?
39 ans caen 543
ca peux etre sympa, mais je pense que ca ressemblerais plus a une cour de récré qu'a un mariage!

des idées? tu peux faire ton plan de table sur un tableua noir, tu peux plier tes serviettes en forme d'equerre, avec des portes plumes, faire des marques place ecrit a l'encre de chine, trouvé des tabliers pour mettre sur les chaises... pour ton livre d'or, un cahier avec des chiffres et des lettres comme page de couverture... j'espère que tu vas trouvé des idées, et que je peux t'aider, y a des tas de trucs interressant a faire je pense sur ce thème :D
45 ans brest 3644
:oops: heuuuu si quelqu'un pouvait rajouter un S à jouet dans le titre ça s'rait pas plus mal ;)


Sinon je me demandais si je pouvais remplacer les dragées par des bonbons (tagada, langue de chat...) vous savez les trucs biens chimiques!!

Puis faire le menu sur un pliage. Vous voyez à l'époque on pliait un carré de papier, on mettait des pois de couleur, on demandait à la coupine quel couleur tu veux puis derrière la couleur il y avait un truc d'écrit style "t'es ma copine", t'es zouli"....

je cherche, je cherche... :-k
51 ans Nord 3084
discogrenouille a écrit:
:oops: heuuuu si quelqu'un pouvait rajouter un S à jouet dans le titre ça s'rait pas plus mal ;)


Sinon je me demandais si je pouvais remplacer les dragées par des bonbons (tagada, langue de chat...) vous savez les trucs biens chimiques!!

Puis faire le menu sur un pliage. Vous voyez à l'époque on pliait un carré de papier, on mettait des pois de couleur, on demandait à la coupine quel couleur tu veux puis derrière la couleur il y avait un truc d'écrit style "t'es ma copine", t'es zouli"....

je cherche, je cherche... :-k


Je trouve tes idées très amusantes ! C'est plutot sympa :)

En ce qui concerne les dragées, je connais un couple qui les a remplacé par des dragibus et boites de Célébrations (mini Mars, mini Bounty enfin mini tout)
42 ans bordeaux 224
ça y est c'est fait!!!!!!!!!!!!!!pour le S
45 ans brest 3644
où ça je vois pas!!!
42 ans bordeaux 224
et ben on ne peut pas désolée!!!!ça ne marche pas!
3712
Mon collègue était avait également eu une idée du même genre (qu'il n'a finalement pas choisi, il a préférer les chiens... bref)

Le thème qu'il nous avait proposé : "les bonbons par régions"

A savoir faire des tables avec des bonbons de chaques régions :

berlingots de nantes
bêtises de cambrai
négus de nevers
l'anis de flavigny
calisson d'aix
nougat de montélimar


etc etc...
47 ans Lille 7000
des amis avaient remplacés les dragées par des bêtises de Cambrai à la viloette et à la pomme, d'autres amis avaient mis des bonbons au vin d'honneur!!!
sinon pour les jeux d'enfants, tu as des fois pour les décos de dragées de naissance ou de baptème des petits chevaux à bascule en bois, tu peux mettre aussi des petites voitures, des playmobils, des osselets, des "trucs" pour faire des bulles, des toupies, on collectionnait aussi les paninis étant enfants...
B I U