MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vertus paranormales des digestifs...

119 ans 150
Un soir, alors que je comparais les vertus colorimétriques des bedonnants frères Grands Marnier jaune et rouge…en invitant au passage les Grandes sœurs Chartreuses jaunes et  
verte ; je m’assoupis (je me demande bien pourquoi !) en zappant en mode automatique » one pouce hertz/ demi-seconde » dans mon canne épais, lorsque ,je m’aperçus que mon tube catholique diffusait une rétro spectre ivre émission en technichologrammes encéphalosynchronisée ; …Fouchtre, que je ne le savais même pas qu’elle pouvait l’enfer ma TV, même après avoir refeuilletonné son mode « d’emploie toi à te te démerder comme tu peux ».

Qu’importe le flacon sous vide, pourvu qu’on me livre le reste, me dis-je en observant une condensation humanoïforme qui s’interférença entre le dit-tube et le titubeur …moi-même que je me nomma ainsi.

Je reconnus, avec ébaillisement ,(comme dirait Nathalie) une colucheiforme m’interliquotant :

-« HEEUUOOUAAAIII ! ! ! !, tu te canappasses ainsi pieusement , alors qu’un jour tu trépasseras l’âme à gauche … comme moi d’ailleurs, et keske t’aura fait de ta vie, HEIN ! ! ? une canne à pisserie…NON MAIS ! ! ! !sans blagues ! ! ! !, t’as du pot que je passase par là , attiré par tes spirites effluves kaléidoscopées! »

- Heu,, mais jeeeee…hipss ! ! répliquais-je intelligemment….

-« QEUOOAAA ! ! ! ! !mêêêêêêjeeueueueueueue ! ! !,ya pas de mêêê(disais la chèvre) jeeueueu KOÂ ? t’as rien pigé à la vie, enfant de la tivi,, parce que tu nages en plein dedans, (la vie !, la tivi ça on le sait) canapivore va ! ! !, alors que MMEEUUUOOOAAAA, depuis que l’église m’a fait camionniser sans casque ni couronne ; j’vais pouvoir de te dire mes quatre rentes vérités, SANS BLAGUES ! ! ! ! NON MAIS ! ! ! ! !…. »

-Heu ! ! ! gloups ! ! !( je lui ressortais , en ce mot, toutes ma connaissance accumulée)


-C’est bien ce ke j’te disais, TU SAIS RRRRRIIIEEN ! ! ! HEIN ! ! MON POT ! ! ! ! !

tune sais même pas où les pots iront, spèce de cucu bite à lacet


- ! ! ! ! ! oui, je sais, enfin je crois que je sais …que je ne sais rien…hic ! ! !

C’est bien, t’es moins con que ta tête en l’air ; alors, assiste-toi, et … ..ah, tes déjà assis…pfffff , t’énerves pas, je ris gaule, enfant de la partie, et esgourdent tes pavillons.

-j’esgourda…(ben obligé) Blupss ! ! !




En vérité ,je te le dis, tout est vrai, et tout est faux,… AH ! ! ! PPFFFF ! ! ! ! LE CON y COMPREND PAS ! ! ! !

- ? ? ? ? ?zziippsss ! ! !


Ben oui, tronche de melon d’avigneron,(melon de vigne d’Avignon pfffff ! ! ! !) comment ke tu peux savoir si quelque chose est vrai ou faux, hein ?. EN COMPARANT ! ! ! par rapport à KOA ? tronche de relent actif , OUAAI j’me comprends, tronche de relatif

-……………(sa voix se fit plus douce, ouf) zzzzzzz ! ! ! !


tu vois,… ? ? ? ? ! ! !…hum, …non !, imagine alors,..Ke t’es dans un bocal, et tu ne le sais pas,.. ..bon, jusqu’à là, tu suis ! ! ; c’est pas fini, quand tu sors du bocal, que tu comprends que c’était un bocal, et bêêêê, tu tombes dans un AUTRE bocal.. et oui, mon gars, et c’est pas fini, des beaux locaux, y en a toute une chiée par où je vague à l ‘âme…alors je vais dire la solution ,……

…..PPFF ! ! !AAAHHHHH le CON, y crois qui y en a une seule de solution… JE ME MARRE ! ! ! !

..Alors,… comment t’es bien gentil, k’t’es un mec, comme qui dirait, qui commence à écouter une histoire et ki y croit, je vais te dire, ….des solutions, y en a une IN FI NI TE , et oui …c ‘est comme cà, par là d’où je te cause, y a plus de vrai , y a plus de faux (y a plus d’infos, ni d’intox d’ailleurs aussi, PFFFF ! ! ! !) ya qu’une sensation d’être qui me rappelle mon enfance, snif ! que je savais même plus que je l’avais vécu, ouai, y a seulement une sensation d’ être chez Soi, y a que de la douceur ici mon vieux, de la tendresse comme qui dirait l’el tome de John, enfin, çà me fait drôle de te le dire comme çà, mais c’est sans doute de l’Amour , en vérité ,que nous sommes tous…p’tain, et dire qu’on s’en fou plein la gueule sur ce globibluegant (c mon pot casimir ki me le souffle) terrestre de l’orbitral sun light voyageur.

-Mais quel est le but de tout ça , beeurrrkkkk ! ! ! !(osais-je formuler)


-PFFFF ! ! !LE GOONNNZZZ ! ! !, y croit encore ki ya un but, …mais le but il l’est pas dans la cage (1 à zéro ;je me marre…), il l’est lorsqu’on ne croit plus en la CAGE, tu piges ? ? ? ? ?

En vérité, je te le dis , pffff ! ! ! (Ouaai ça va yézou, j’déconne) KOA, MERDE ! ! !,….T’ES SEUL AU MONDE ! ! !…vous êtes tous seuls au monde, NOUS SOMMES TOUS SEULS AU MONDE,… les relations établies avec un autre « seul au monde » ne sont que des relations qu’autrui ,en apparence, te font expérimenter en toi-même ..en fait en LUI-MEME ; CAR IL N’EST QU’UNE SEULE CONSCIENCE EN REALITE…LUI,… CELA … IL,… CA ! ! ! mon vieux,… snif, céti pas pathétique tout ça HEINNN ! ! ! !heinn ! ! !………..

…… mêêêêe non, ceti pas triste, céti simplement L’unité, …….la communion des seins, heu ! p’tain, des siens (à la notre) oups !…des saints quoi ! ! !

-heu ! ! et la saint chronicité dans tout ça, BBEEUEUEUEUOOOAAA ? ? ? ?(renchérissais-je à force interjections accompagnées)


-AAAHHHH, VLLLAAA UNE BONNE KESTION..tu crois p’être, mon chtit chercmidiaquatorzeurs, qu’en ton bas monde tout suit les voies railférrées des univermicelles comiques lois, que la conjonction de coordination des conjugaisons planètes à terre influencent, déterminent, et conditionnement la synchronicité des évènements …qui te mentent(PPFFF ! ! ! t’as vu que je m’instructionna depuis mon astralisation haha! !)des événements , donc, te disais-je, qui formatent ton ptit shisme de psy ballotté entre ton pseudo libre arbitre et ton réel libre déterminisme…hein !

-Non ! je crois plutôt que...gl !

- TA GUUEEUULLEEE, NON MAIS ! ! ! c’est moi kit en enseigne (lumineuse) ici, sans blague…non mais….Donc.. en vers et contre tous, zeeu te leu dizzza hip s! !, p’tain , tu refoules un max mon chit zapounet, déjà ke j’suis éthérisé en plus tu me redilues vers mes vapeurs origines ailes..hic, zé plus que quelques secondes tes restes de ta Terre avant de me distiller vers d’autres laisse sphère.

-non, supercoluche, glups !,t’es notre coqueluche, ! le monde trop malade à encore besoin de te toi, bblouuppsss ! ! ! !(m’entendis-je connement rétorlipoter)



MON CUL ! ! ! ! !oupss ! ! !,vite,…avant que je me déchartreumarniasse de ta dimension, vlà l’ultime rêve élévation…

Ce n’est pas pcq des événements sont reliés en concordance ou en causes/conséquences relations que les uns sont à l’origine des autres, et que vice hips ! ! verse moi zan encore, que les autres sont la conséquence obligée des uns, c’est pcq L’ORIGINE les relient déjà dans son unité en déploiement que les uns se déroulent quasi en même temps et en relation un train sec con..pourquoi con, ah oui, concomili tante ment, avec les autres…qu’il semblent que les uns sont les conséquences des influences obligées des autres…alors que TOUT EST EN MÊME TEMPS…TU PIGES ! ! ! ! !VLOOUUUFFFF SSSPHCCCHHIIIITTTT PPOOFFFFffff zlouf szpf …pof !!!!!! Disparu l’apparition ! ! ! !

Il eût mieux valu que je pigeasse pcqu’il avait dissipe à la vue (et disciple à la rue) en se vape euphorisant le coq en peluche…

Ma téléjetecommande encore dans la main, le pouce entre la 176 et 177 ème chaîne, dispersant de l’autre main les dernières vapeurs qui tout du long de cette apparition explorèrent le spectre en passant du vert au jaune pour finir par le « au rouge on s’arrête », je me mis à ne plus penser que je pensais que je ne pensais pas, mais que mes pensées étaient des concordances du déploiement synchronisé entre le microcosme et le macrocosme, étant automatiquement mises en formes, en même temps que se déroulait la danse d’une infinité d’astroformes , qui étaient eux-même en concordance avec l’ivresse electronique des particuloformes faisant sans cesse le tour atomique de leur non questionnement , étant eux-mêmes en concordance avec mes neuroniformes , qui sombrèrent insensiblement dans le non formalisé, pour reprendre conscience bien plus tard, en se demanda si vraiment…

….HEEUU ! ! C’EST L’HISTOIRE D’UN MEC QUI ZAPAIT ET……


Merci Michel, ô ange nourricier .
42 ans Seine Maritime 44
waouhhhhhhh

merveilleux délire ;)

l'é bal aise le gars :P
119 ans 150
Merci Laurette

Bisous

:)
42 ans Seine Maritime 44
de rien ce fut un plaisir de te lire ;)

au fait, pour le chainon manquant, j'ai bien une idée, mais je sors du sujet là... ;) :arrow:
B I U