MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un qui pourai m'aidé et qui vie la méme chose que moi

N
43 ans 1
salut a vous je m'appelle nathalie ...
j'ai un probléme depuis quelque temps je mange et je me fais vomir sans arret j'avais déja fais sa avans je savez que ma  
petite soeur sans douté mais j'ai toujour tous gardé pour moi jusqu'au jour au elle en a parlez avec ma mére et depuis ma mére ce randé malade et ma soeur aussi.
j'ai reuissi a arrété mais le je me rend compte que c'est de pire en pire je ne controle plus rien je me fais vomir méme quand je n'est plus rien a l'estoma je ne sais vraiment plus quoi faire svp aidé moi .
C
66 ans lapalud 137
salut toi !

si tu veux vraiment de l'aide , il te faut aller voir ton médecin et lui expliquer ce que tu endure...

c'est ce premier pas , le plus important...

arrête de te détruire, rien ne mérite cela........

tu n'es pas la seule dans ce cas mais il te faut réagir...

allez, je compte sur toi !

kiss !
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca fait combien de temps que tu fais ça ? Cocote a raison, faut absolument aller voir un médecin, c'est pas facile évidemment (j'ai le même problème, je sais que c'est dur) mais une fois que ça, c'est fait, les choses s'enchaînent mieux.
Pour ta mère et ta soeur, essaie de leur en parler, si c'est trop dur, écris-leur une lettre (ça a l'air bête mais ça permet de réfléchir à ce qu'on va dire). Bon, c'ets vraiment spécifique comme truc et c'est compliqué à comprendre quand on n'est pas dedans. Alors n'exige par forcément qu'elles comprennent ce que tu vis, mais juste qu'elles te soutiennent dans ta démarche pour changer les choses. Courage ! Et n'hésite pas à m'écrire en MP si tu veux te confier.
J
41 ans 5
Nathalie, je vis pareil que toi.
Contactes moi si tu veux qu'on essaye d'en sortir moi j'y arrive pas mais peut etre qu'à deux on se motivera.
Bisous
J
41 ans 5
Nathalie, je vis pareil que toi.
Contactes moi si tu veux qu'on essaye d'en sortir moi j'y arrive pas mais peut etre qu'à deux on se motivera.
Bisous
B I U